Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Poste Restante avec Shayan*shop ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dronod
  • Date de début Date de début

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8/6/13
Bonjour à tous,

voilà, je désire passer une commande sur Shayan*shop (me tomber pas dessus x)) et je désire que le colis soit directement envoyé dans un bureau de poste.

Mais là question est, est-ce qu'on peut mettre une adresse Poste Restante sur ce site ? :/

merci à tous!

On n'a peur que papa maman tombe dessus :), j'ai jamais fait mais je pense que ça fonctionne, ils marquent pas "drogue" dessus le paquet. Au mieux envoie-le chez un ami. J'espère ne pas renifler du mineur. :twisted:

non c'est par le biais de So-Colissimo qu'on peut le faire officiellement , le prestataire étranger n'a pas ce service directement hélas , ça passe par courrier/colis classique avec ou non signature , souvent c'est le pas de porte ou directement dans boite à lettres si ton livreur poste possède la clé générale de ta Boite qui devra être aux normes bien sur ....

après je sais pas , pas marqué la poste non plus !

Et si nous allons te tomber dessus tant que tu ne songera pas à faire une présentation de toi ;)

a++

D'accord d'accord. Donc selon toi Cypripedium, il n'y a pas de moyen d'envoyer ton colis directement à la poste ? :/

Et oui, je vais me présenter, j'avais oublié ! :)

Dronod a dit:
D'accord d'accord. Donc selon toi Cypripedium, il n'y a pas de moyen d'envoyer ton colis directement à la poste ? :/

Et oui, je vais me présenter, j'avais oublié ! :)
Prend toi une boite postale au bureau de poste si tu es majeur^^(et ton problème est réglé!)

Ouais mais ça marche pour les colis cette boîte postal ? Et j'imagine que c'est cher... :(

Entre 10 et 20 euros par mois et tu peux tout y recevoir^^

Retour