Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Possible de s'injecter de la kétamine en IV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion strygies
  • Date de début Date de début
Salut,

Alors la tu me fait peur,suivant TOUTES les info que je connais s'injecter de la kétamine en intraveineuse est synonime d'overdose!!!
Tu pourrait a la rigueur la prendre en intra-musculaire mais ca reste encore trés dangereux.

Les dosage corresponde a la quantité de K pour 10ml donc 1000mg de k solide dilué ds 10ml.

Si je me trompe sur mes 2 réponse merci de me réctifié.

D'apres ce que j'ai lu, si tu commence a IV la Ké... tu pourra plus avoir de K-hole en sniffant... :(

strygies > Lol, j'en étais sûr que je te recroiserais ici ! ( c'est nano de l'autre forum ^^ )

strygies a dit:
phatass a dit:
D'apres ce que j'ai lu, si tu commence a IV la Ké... tu pourra plus avoir de K-hole en sniffant... :(

arf....

ptain merci pour l'info c'est du sur ?

Non c'est exagéré... pke je n'ai jamais touché au IV... mais logiquement ca ferait croitre ta tolérance a n'importe quelle substance assez rapidement... :roll:

mais si sa fait des années que tu utulises (rabla, ké é tout ce bordel) tu doit deja connaitre ces notions d'accro et de tolérance...

I.M. Ketamine Dosages

by body weight approx total
Threshold .1 mg / lb 10 - 15 mg
Light .15 mg / lb 15 - 30 mg
Common .2 mg / lb 25 - 50 mg
Strong .5 mg / lb 40 - 100 mg
The K Hole .75 mg / lb 60 - 125 mg
Anaesthetic 1 mg / lb 100 - 200 mg

Onset : 1 - 5 minutes (depending on dose and injection location)
Duration : 30 - 60 minutes
Normal After Effects : 2 - 4 hours

It is common to have muscle pain when injecting larger doses of liquid Ketamine into muscle tissue. The pain can continue for several days if it is not administered properly. The muscle soreness can be somewhat controlled by using a very fine (small gauge) needle and by injecting very slowly. It should take 15-30 or more seconds to inject a dose into a muscle. If you feel it begin to sting, slow down the injection rate. IM administration generally produce a higher peak, and a shorter overall duration than other methods.

source: http://www.erowid.org/chemicals/ketamin ... dose.shtml

Voila moi je n'ai jamais Vue/entendu parler de/lu quelque chose consernant l'IV avec la Ketamine par contre en IM oui et c'est deux mode de prise sont extrément différente au niveau de l'action et des DOSES. et vue que l'IV avec la ket ne se fait pas c'est que ca doit être trop dangeureux je pense...

( je trouve ca glauque tous ca... enfin à 20ans quoi)

Salut strygies,

Comme l'a dit laveritablebelette, la ket en IV est très dangereuse, ce n'est pas une question d'OD car la dose à prendre pour atteindre l'OD est énorme.
Mais il y a déjà eu plusieurs cas de décès à cause de l'IV, je ne sais plus pour qu'elle raison, et là j'ai pas psécialement le temps de chercher :roll:

Je te conseille sinon de la prendre plutôt en IM, ce serat un peu moin fort et moins rapide qu'en IV, mais il n'y a pas de risques que tu en crève :wink:

Sinon en IV il est tout de même possible de la prendre, mais elle doit être injectée très lentement, goutte par goutte.

Personnellement, je n'essayerais pas.

Et pour la dose, le K-hol équivaut à environ 1/2 fois la dose anesthésique et les petites fioles de K sont à 250mg/5ml.
Donc prend environ 125mg/2.5ml.

A 250mg/5ml, tu risque seulement de faire un bon dodo (^_^)

phatass: il y a aucune tolérance à la Ketamine :wink:

Édit après avoir vu le mess de Tristant: Suit plutôt les doses d'Erowid que c'elle que j'ai indiqué plus haut :)

Pour les doses, tu peux faire confiance à Erowid sans prôblème :wink:

Après pour la K, c'est sur que l'IM est le plus sur, après si tu as envie te tenter l'IV, il faut juste que tu sache que tu peux en crever si tu l'injecte trop rapidement.

C'est à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. :roll:

Prend plutôt les dosages d'Erowid, essaye d'abord 80mg/100mg.

Et ta fiole fait 1000mg pour 10ml; donc 100mg pour 1ml, 50mg pour 0.5ml , 10mg pour 0.1ml, etc...

Mais je te conseille vraiment de le faire en IM plutôt qu'en IV, ce serat peut être un peu moin fort, mais beaucoup beaucoup moins dangereux.

strygies a dit:
j'aime bien jouer avec le feu.

mais la pompe calcule en ml pas en mg

comment je fais la conversion 125mg en ml ? :roll:

Ouai VRAIMENT glauque tous ca!! vraiment.

Les doses d'erowid sont donné pour L'INTRAMUSCULAIRE !!! tu a aucune donné (étant donné que personne le fait car trop dangereux) sur l'IV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus si tu n'est pas capable de faire une simple conversion que tu n'est pas sur de combien tu met en dedans....

Si non il ya des moyen plus sur et plus rapide de s'autodétruire (pour ne pas dire se suicider)

je ne suis pas stupide non, je me renseigne simplement sur la maniere de faire, je ne te demande pas de juger ce que je fais mais simplement des informations pour réduire les risques.

tester par IM me semble bien pour commencer, ce que j'aimerais savoir c'est simplement combien faut il mettre pour une premiere injection avec une fiole de 1000mg/10ml concretement en ml dans la pompe.

Il y a 1000 mg dans 10 ml?!
Donc 1 mg correspond donc à 0,01 ml!
Après tu n'as plus qu'à faire une simple multiplication pour connaître la dose que tu veux...

Après, pour l'IV, c'est encore plus simple, tu mets 0 ml !!!!
Si tu trouves pas de données là dessus, c'est pas pour rien! Et si tu as envie de te flinguer (c'est ton choix, ça me regarde pas) ait au moin la descence de ne pas nous demander de t'aider!

Bisous! En espérant que tu abandonneras cette idée absurde d'IV...

Ce n'est pas une idée absurde j'ai déjà vu faire cette pratique et je viens de voir sur un autre forum des personne ayant tester cette methode, evidement il faut commencer par une petite injection et très lentement mais c'est tout a fait possible.

Je ne demande pas a me tuer je regarde simplement les dosages, je sais que c'est une pratique qui se fait et je ne demande a personne d'être assistant direct je demande des informations.

re,
Bon alors en ayant un peu fouillé autour de moi et sur le net,j'en arrive a la conclusion que la kétamine est TOUJOURS injécté en intra musculaire lors de son usage vétérinaire et humain,alors que les patients sont sous surveilllance médicale active(intubé,surveillance du coeur etc).
Donc si méme les médecin qui savent exactement les doses qu'ils administrent prennent toutes ses précaution c'est qu'il doit y avoir des raisons.

commence par l'intra-musculaire et si tu y tient vraiment passe a l'intra-veineuse mais soit conscient des risques réel que cela induit...c'est pas de la morale,c'est juste de l'information.
Mais tu ma l'air de vouloir faire ca un peu a l'arrache!! Peut étre qu'un systéme de perfusion avec goutte a goutte serait le mieux^^

Retour