- Inscrit
- 10/9/11
J'ai de vieux pochons non-vides (mais loin d'être pleins) dont j'essaye d'estimer le poids pour pouvoir estimer celui du contenu. Ce sont de petits pochons à RC, pas de gros pochons à weed. Après quelques recherches, je trouve sur le net des valeurs entre 100mg et 350mg à peu près. J'ai l'impression que les miens feraient plutôt 500mg si je me base sur la pesée des différents pochons (dont ceux qui sont vraiment presque vides), mais ça me semble très supérieur aux valeurs que je vois indiquées ailleurs. Est-ce qu'ils sont juste plus épais/denses ? Ou est-ce qu'ils seraient juste mieux garnis qu'ils ne le semblent au premier abord ?
Evidemment il n'y a pas d'autre moyen d'en être certain que de gratter ce que je peux et de peser, mais j'ai pas l'intention de consommer prochainement et pour l'instant je préférerais éviter des pertes dues à la manutention.
Evidemment il n'y a pas d'autre moyen d'en être certain que de gratter ce que je peux et de peser, mais j'ai pas l'intention de consommer prochainement et pour l'instant je préférerais éviter des pertes dues à la manutention.