Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

plus d'energie sous MD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axolot
  • Date de début Date de début

Axolot

Neurotransmetteur
Inscrit
30/1/13
Bonsoir ou bonjour ! déjà présentée, cependant mon premier post ! j'ai quelques questions suite a des recentes prises de md badante, je m'apprête a partir pour timewarp donc je m'inquiète, je m'explique =
c'est peu être du a un manque d'espace entre les prises, mais la md me rend quasiment molle maintenant, et j'ai tendance a vomir mon para, c'est donc aussi de possible surdose mais pourtant je n'ai pas changer mes habitudes
en tout cas pour moi si mon corps rejette autant c'est surement signe de virer cette molecule de ma liste, mais bon time warp, une dernière perche love s'il vous plait ! résultat si vous avez des histoires similaires,conseils pour ne pas vomir, ect je suis preneuse
à vous les insomniaques !

Comme tu l'a insinué, jpense que tu devrais faire une tite pause de MD, quel est la régularité de tes prises ?
Quand tu trip sous MD, ton cerveau balance la dose de dopamine (hormone du bonheur), et a la fin de ton trip t'en as juste quasiment plus. C'est pour ça que les lendemains de MD sont durs psychologiquement, il faut laisser le temps a ton cerveau de refaire le stock. T'as ptet chopé une accoutumance/tolérance badante !
;)

La dopa, c'est encore le moins emmerdant à récupérer; trois ou quatre jours si tu écoutes ton corps et ne force pas dessus comme une brute. Le cycle de la sérotonine quant à lui mettra deux bonnes semaines à retrouver son activité normale, d'où l'intérêt d'espacer tes prises de un mois si tu veux éviter de te retrouver à payer cher tes quelques heures de bonheur chimiques induites par la substance.

Jme souvenais plus ce que ça faisait la sérotonine, effectivement, apres recherche: "On trouve la sérotonine dans le cerveau, où elle joue le rôle de neurotransmetteur ou de neuromédiateur, et dans le système digestif. Elle est impliquée dans la régulation de fonctions telles que la thermorégulation, les comportements alimentaires et sexuels, le cycle veille-sommeil, la douleur, l’anxiété ou le contrôle moteur."
Donc si ton cycle est perturbé :retard: ça me parait normal que tu réagisses plus de la même maniere aux trips, surtout que ça va évoluer de pire en pire si tu fais pas de pause. :crybaby:

Pour ne pas vomir j'en sais vraiment rien, ça m'est jamais arrivé. Il est possible de vomir son para et d'avoir aucun effet ? La feuilles et la Md ne se dissous pas directement dans l'estomac ?! Sinon sniffe la ?'..

Perso je sais que quand je prenais un peu trop de Md ou xtc, j'avais développé une tolérance, et lorsque je prenais mon premier para de la soirée ça me rendait vraiment tout mou, aucune stimulation, la grosse flemme au point de m'endormir en pleine montée, et forcément il fallait que je reprenne 1/ 2 ou même 3 para avant de ressentir les vrais effets de la Md. (C'était pas un problèmes de qualité mais bien de tolérance, j'ai tourné 2mois sur la même, j'ai vu les effets se réduire considérablement avec le temps.)
Donc je sais pas si tu vie la même chose, mais si c'est le cas ben fait une bonne pause pour effacer cette tolérance.

Merci pour les réponse, en effet le coup de s'endormir en montée, toussa, prouve qu'il faut une pause, dont j'ai d ailleurs envie, tant mieux ! Après comme je l'ai déjà dit je suis en route pour Timewarp

Par "un peu trop" tu entends quoi Oclock ? Tu droppais ombien de fois par mois ?

2x par semaine voir 3x pendant un peu plus de 3 mois, peu être 4mois.

Oclock a dit:
Pour ne pas vomir j'en sais vraiment rien, ça m'est jamais arrivé. Il est possible de vomir son para et d'avoir aucun effet ? La feuilles et la Md ne se dissous pas directement dans l'estomac ?! Sinon sniffe la ?'..

Il m'était arrivé un truc de dingue concernant un para de md.

C'était quand j'étais en Espagne, j'étais plus jeune, donc plus con... On s'était fait une soirée en mode coke et MD... On avait du gobé 3 paras de MD (chose que l'on m'a appris que quelques jours plus tard). J'étais persuadé d'en avoir pris un seul... Bref, j'étais complètement foncedé. Le soir j'ai fait que de la merde, j'ai quitté mes potes vers minuit (nuit blanche la veille) pour rentrer chez moi à pied et bus. Quand j'suis rentré chez oim, j'avais la gueule explosée (chute dans le bus la tête la première). Et bien sur j'me souvenais de quasiment rien.

Et là j'ai senti un truc chelou dans mon nez. Et j'retire un espèce de truc blanc. C'était un des para de md... :retard: Allez savoir ce qui s'est passé... J'me le demande toujours encore.

Poulinos a dit:
Il m'était arrivé un truc de dingue concernant un para de md.

C'était quand j'étais en Espagne, j'étais plus jeune, donc plus con... On s'était fait une soirée en mode coke et MD... On avait du gobé 3 paras de MD (chose que l'on m'a appris que quelques jours plus tard). J'étais persuadé d'en avoir pris un seul... Bref, j'étais complètement foncedé. Le soir j'ai fait que de la merde, j'ai quitté mes potes vers minuit (nuit blanche la veille) pour rentrer chez moi à pied et bus. Quand j'suis rentré chez oim, j'avais la gueule explosée (chute dans le bus la tête la première). Et bien sur j'me souvenais de quasiment rien.

Et là j'ai senti un truc chelou dans mon nez. Et j'retire un espèce de truc blanc. C'était un des para de md... :retard: Allez savoir ce qui s'est passé... J'me le demande toujours encore.
ahah ouais quand même. :rock:
Tous ça pour dire: la MD ca rend sale, parfois très sale. :nod:

Oclock a dit:
ahah ouais quand même. :rock:
Tous ça pour dire: la MD ca rend sale, parfois très sale. :nod:

Ouais la MD maintenant que je connais mieux, je sais que j'aurai du mal à en abuser. Quand tu vois la gueule de certaines personnes en soirée, à balle de MD... c'est pas glop. Une fois de temps en temps, c'est le kif mais après...

Et puis bon on est tous sujet à l'addiction et avec la MD faut faire gaffe. Ya d'autres drogues avec lesquelles j'aurai moins de remords à en abuser.

Retour