Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Plug de Mdma, explications diverses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WeedSmoka
  • Date de début Date de début

WeedSmoka

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/13
Voilà , j'avais déjà entendu parler du plug, puis j ai entendu parler que l'on pouvait se pluger la Md.
J'aimerais en savoir plus quant aux dosages , a l'intensité du trip et la différence quant a la voie orale ! :)

[FONT=Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]
PaRaLLeL a dit:
Le plug de MD', c'est simple, tu ramasse. Bien revoir les dosages à la baisse, perso je peux pas encaisser plus de 100mg en une fois, sous peine de sueur, tremblement, limite angoisse, à plus pouvoir bouger pendant 1 à 2 heures... 70/70 à une heure d'intervalle c'est pour moi le must.

Et oui, sniffer de la MD l'après-midi, engendrera une tolérance, forcément ! Le mécanisme de la MDMA est de vider la sérotonine gentiment. Alors même si t'en prend pas trop, pour tenir éveiller, un peu de ton neurotransmetteur préféré sera parti... Donc moins d'effet, FORCEMENT.

J'ai cherché "plug MDMA dosage" sur Google. Alors t'as intérêt à me donner des points de réputation.
[/FONT]

Ah ouais quand même... Bon je vais peut-être le faire finalement ce plug de MD alors...

Je n'utilise plus que cette méthode, au moins pour la première dose, 80mg pour moi est parfait (qui équivaut à un para de 125mg), ça monte en 10min top chrono, globalement plus intense et surtout plus grande stabilité des plateaux.
L'intensité des premières prises en quelque sorte retrouvée.

Va faire un tour sur ce sujet si tu veux plus d'infos :
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/40152-le-plug-avec-ou-sans-filtre.html

Oui j'ai vu ce post , il est super ! Je pense que je vais aussi essayer le plug même si ça donne un air gros toxico ( pire que la seringue ) mais tout seul. 1er a 70 et 2ème a 100mg

Il faut penser à bien diluer la MD aussi, si tes 70 mg tu les dilues avec 2 mL d'eau tu risques de le sentir passer. De mémoire je crois que PaRaLLeL m'avait conseillé de mettre 5 mL d'eau pour 70 mg de MD.

Lullaby a dit:
Il faut penser à bien diluer la MD aussi, si tes 70 mg tu les dilues avec 2 mL d'eau tu risques de le sentir passer. De mémoire je crois que PaRaLLeL m'avait conseillé de mettre 5 mL d'eau pour 70 mg de MD.

Parfait j'essaierai ça aussi. J'espère la sentir la montée ! Vu que je dois avoir un peu de tolérance j'essaierais même un peu plus. 80 mg ça devrait aussi aller avec 5, ou 5,5 mL d'eau.

J'ai jamais eu aucune gène avec 80mg dilués dans 2ml.
Au dessus oui ça devient inconfortable mais rien de terrible, j'avais essayé 125mg (déconseillé et je n'avais qu'une seringue de 2ml sous la main), ça picotait un peu sur le coup mais c'est tout.

Par contre j'ai qu'une seringue d'1 ml sous la main et je voulais faire ça ce soir... Bon tant pis ce sera pour un prochain essai. Quand on voit la différence de dosages pour des effets équivalents ça paraît quand même une voie en or.

Ben au pire tu tu fais ton plug en plusieurs fois. C'est chiant mais ça se fait.

Retour