Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Please help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crappo
  • Date de début Date de début

crappo

Glandeuse Pinéale
Inscrit
3/4/12
Salut a tous,
j'ai confectionner de la changa ainsi:
1.5 gramme de DMT
0.225 gramme d'Harmine Hcl
a tremper dans de l'alcool éthylique dénaturé a 95° (contient de l'euro dénaturant a 1.8% maxi)
et j'ai balancé dans ma soupe 3,75 g de Damiana (turnera diffusa) et 1.25 gramme de Lotus Bleu (Nymphea caerula
J'ai extrait le DMT moi même il est jaune car j'arrive pas a le rincé au naphta mais sa claque pareil
Ma question est: est ce un mélange dangereux de part la présence de l'Harmine?
Je prend moi même des drogues et des médicament et j'ai lu que c'était pas bon de mélanger? mais qu'est ce que je risque vraiment? je suis sous méthadone et sous Tercian mais mes amis aussi prennent des médocs!
Comment puis je faire pour faire tourner des joints sans que ça blesse personne?
Jeune diète arrêt médoc? pas de tyramine mais grosso modo a part le fromage yen a ou de la tyramine?
Du coup j'ai fait deux préparation, celle présentée plus haut et la même sans l'Harmine, celle la je risque rien en principe mais la perche est elle présente plus de 5 mn du fait qu'il n'y ai pas d'IMAO?
Et au final j'ai garder une partie en free base, un bon vieux doseur et hop!
Pouvez vous m'aider en m'indiquant les precaution vitales a suivre?
Merci d'avance
El crappo
'

alors heu, je vais laisser les experts du DMT voir ce qu'ils pensent pour l'Harmine, et pour les précautions aussi, par contre je ne vais pas te surprendre en te disant qu'il faudrait peut être voir à ne plus être sous médoc.

Tu les prends pour raison médicales? Si oui, faudrait peut être attendre que ca va mieux...

Normalement je pense que les imao fumée pas de problème pour la bouffe .
Par contre les médoc je sais pas , mais ce qui est sur c'est que la méthadone , les opioides et tous les downer fond descendre et donc tu trippera pas des masse a mon avis . ( Donc attendre de descendre de ta methadone avant de smokey )
Il n'y a pas assez d'harmine que pour potentialiser/mixer la dmt , tu doit etre a 50/50 donc si 1gramme de dmt 1 gramme d'harmine .
Vu les quantiter d'herbe " support " que tu met , même a la pipe a eau/vapo il faudra énormément fumer pour ressentir les effets , alors en joint vous sentirez quedal .....
( 1 gramme de changa " classique " = 333 mg de dmt + 333 mg d'harmine + 333 mg de feuille )

Oui ta changa ma l'air très light,les ratio conseillé en général sont du 1 unité dmt,1,5 support végé pour de l'enhanced voir 1/1! la tes plutot proche de 1/3,5 ,mais ça doit quand mème ètre sympa a fumé en joint,moi aussi je suis sous méthadone et je me posais la question des IMAO pour la changa,j'ai encore jamais testé (juste enhanced leaf et DMT freebase,mais j'attend 1gr d'harmala freebase et de la feuille de caapi).

-De ce que ma petite recherche ma montrer, c'est que les IMAO de la changa sont visiblement pas trop dangereux (après j'en suis pas sur non plus) vue qu'ils n'atteignent pas le système digestif et que la quantité fumé par rapport a de l'oral est ridicule , j'ai déja tarté de l'aya alors que j'était sous métha (oui je sais je suis un grand irresponsable...) mais en ayant fait le jeune ,mon pote lui n'avait pas de traitement mais avait mangé 7 heures avant la prise,eh bien je sais pas si c'est lié a ma constitution,mon jeune ou un autre facteur mais ma purga a été moins intense que la siènne!(je n'ai vomis que deux fois,lui a répétition).

-je pense pas qu'il y'est vraiment de quoi stresser,après si tu peux au moins te passer d'anti psychotique dans les 10/12h suivant ta prise de changa (je me rappèle + de la duré de vie du tercian,mais ça doit pas ètre loin non?) fait le car ça améliorera quand mème un peu ta RDR,par contre joue surtout pas avec des antidépresseur...

-la changa c'est pas pour rien qu'on l'appèle "évolution d'ayahuasca", on peut avoir certains des avantages de l'aya mais avec une forme + adapté a notre vie dégueulasse d'occidentaux, bourrés de conservateur,colorants,médoc,drogue,pollution et j'en passe...

-tient au jus pour nous dire comment ça se passe avec ton blend.

stay safe

Voir la pièce jointe 16075

Voir la pièce jointe 16076

Voir la pièce jointe 16077

Voir la pièce jointe 16078

Voir la pièce jointe 16079

Retour