Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Playlist MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanouch
  • Date de début Date de début

Nanouch

Neurotransmetteur
Inscrit
27/5/08
Bonjour à tous :)

A à la recherche perpétuelle de nouveau son à écouter sous MD, je fais appel à vous, persuadée que beaucoup d'entre vous ont une petite playlist personnelle spécialement 'adaptée' à cette substance.
J'ai moi même ma petite compil' 'E' (je trouve par exemple que 'such great heights' de postal service ou 'might as well' de something for rockets, 'acrobat' de maximo park et des groupes comme New order (crystal, leave me alone ..), radio dept (Liebling) passent vraiment terriblement bien) et je serais curieuse de connaître les vôtres, histoire d'enrichir ma playlist et de jouir de nouvelles chansons lors de prochains trips.

Merci d'avance :D

(jamais pris de MD donc je n'peut pas aider, par contre ce serait un super bon truc de faire dans chaque section un post-it PLAYLIST (et dans psyché synthétiques et autres produits naturels, plusieurs selons les substances), pour que chacun puisse collaborer à notre jouissance auditive ^^)

MaladeMental a dit:
(jamais pris de MD donc je n'peut pas aider, par contre ce serait un super bon truc de faire dans chaque section un post-it PLAYLIST (et dans psyché synthétiques et autres produits naturels, plusieurs selons les substances), pour que chacun puisse collaborer à notre jouissance auditive ^^)

Personnellement je trouve ça trop chaud de faire une playlist pour chaque substance, y'a rien de plus subjectif que notre rapport à la musique, et une musique de merde restera une musique de merde sous n'importe quel prod. Sans compter que parmi les gens qui prennent de la MD t'as pleins de catégories de personnes : des clubbers des teufeurs des innocents BCBG enfin bref y'a trop de critères quoi.

D'accord avec toi, mais rien que pour partager ses goûts musicaux sous substances, je truove que çe serait intéressant...

Bah ouais. Ca va devenir n'importe quoi là...
Autre suggestion plus générale faire un topic avec musique favorite par substance...
Ou alors encore plus général : quelle est votre substance préférée pour un environnement spécifique. Qu'est-ce que vous prendriez dans quelle situation ?
=> soirée entre amis en appart=? , soirée en club/teuf=? , big party avec inconnus=? , tournée des bars=? , seul=? , au boulot=?, dans la nature, etc.
Sinon faire un topic pour parler des futures idées de topics... :roll:

(quelle mise en abime!)

Heuuu juste quelques suggestions pour la MD ça m'allait :oops:
Sinon je peux être plus précise, disons rock/éléctro ? Personnellement j'écoute parfois sous E des chansons que je n'aurais pas forcemment écouté en temps normal, d'où ma question, qui ne s'adressait pas forcément aux personnes ayant des goûts similaires aux miens ..

Perso j'écoute de tout, mais si je suis sous un prod qui speed faut que ça bouge, donc pour moi c'est électro métal rock dub et hardtek

compil "kompakt"

comme melanie de jonas bering

ou du burial, bonobo (y)

J'en ai écouté d'autres sur lastfm de Sabrepulse, ça a l'air bien sympa avec tous ces sons à la super mario ^^ merci !

Et merci aussi à toi Paradoxe, j'adore la chanson de Jonas Bering, et j'ai écouté quelques chansons de la compil, ça me parle beaucoup (ahh ces grondements de basse !), d'autant plus que c'est le genre de musique que je ne connais pas trop, merci de m'avoir aiguillée :)

Lol, c'est pas des sons "à la mario" c'est du 8BIT! C'est pas comme doctor octoroc qui sample ouvertement les jeux vidéos, Sabrepulse c'est pas du tout du sample (enfin quasi-pas) c'est de la real gameboy music (enfin, pas ce qu'il y a de plus roots, vraiment pas.... - le gars est sous windows vista et une partie de sa zik est faite avec je sais plus quel logiciel de MAO - ). Je te conseille le split qu'il a fait avec xinon chez 8bitpeoples http://www.8bitpeoples.com/discography/8BP080.

métal rock dub et hardtek
DUB ça bouge? On écoute pas le même genre de dub...

LISTEN TO 8BIT MUSIC GUYZ!!!

Hoffmansdream a dit:
Ou alors encore plus général : quelle est votre substance préférée pour un environnement spécifique. Qu'est-ce que vous prendriez dans quelle situation ?
=> soirée entre amis en appart=? , soirée en club/teuf=? , big party avec inconnus=? , tournée des bars=? , seul=? , au boulot=?, dans la nature, etc.
Sinon faire un topic pour parler des futures idées de topics... :roll:

BEN VOILA. Ouvre-les tes topics. Allez ! ça sera pas pire que "Vos deux fruits préférés" et "Psychonaut cheerleader". :mrgreen:
Promis, je répondrai ^^

Sinon oui, désolée, jamais pris de MDMA, et c'est vrai que c'est fort subjectif, la zique...
P't'être Jay Reatard ?

De la techno minimaaaaaaaaaaaaaale !

Conditionnée comme je le suis du combo-magique-aléatoire-et-parfois-sibyllin-voire-ésotérique des plombs, je suis habituée à avoir ma petite poussée BOUGE-POPOTIN en même temps que ma montée de je-vous-aime.
Donc du boum-boum qui bouge avec du BPM-en-veux-tu-en-voici, et ça, je serai incapable de t'en faire une playlist circonstanciée, tellement y'en a.

Je vous en prie, c'est avec un plaisir non feint que cette contribution capitale vous a été offerte.

Retour