Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Plantes naturelles psychotropes dans la Var ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ladeuc
  • Date de début Date de début

Ladeuc

Glandeuse Pinéale
Inscrit
2/10/12
Salut à tous !

Ne sachant pas si il y a déjà eu un post là dessus mais n'ayant rien trouvé sur internet je m'adresse à vous/nous cher psychonautes !
En effet j'habite dans le Var et je me demandais si il n'était pas possible de trouver des plantes psychotropes ou même tout simplement "relaxante"... dans la nature !
Bien sûr je parle de plantes qui n'engendrent pas des milliers d'effets néfastes à court terme et à long terme x)

Merci d'avance !

Relaxantes dans le genre tisane y'en a une chiée, mais je pense pas que ce soit ça que tu cherches :)

Non c'est plutôt le genre effet relaxant comme la Weed par exemple x)

Pour avoir passé un temps monstre à en chercher dans ma jeunesse (toute relative hein... Vers 14/15 ans quoi) et ben je peut te dire qu'il y en a pas la masse, après, c’était en Rhône-Alpes (et plutôt coté Rhône que coté Alpes...)

T'a la laitue vireuse qui fait un peu d'effet à condition de pas de tromper de plante (style confusion avec la lactuca seriola ou d'autres lactuca) et le coquelicot, d'ailleurs j'avais une recette pour ces deux plantes, en gros, tu fais comme pour la récolte de l'opium sur les fruits de coquelicots (la boule verte qui reste après qu'il ait perdu ses pétales) idem sur les lactuca, tu laisse sécher, tu mélange et paf, sa te fait l'opium du pauvre tox en vacances forcés chez mamie...

Au fait, pour le fumer, c'est en dragon, et les effets sont pas non plus tip top hein, une bonne détente physique et psychique, sans euphorie ni autres effets opiacés...

EDIT : C'est pas du tout la saison par contre, faut le faire fin juillet/ mi aout selon les endroits... Et pour les coquelicots, faut attendre qu'il y ait une sorte de cire sur la cosse, comme avec le pavot quoi

Bah va planter de l'herbe, nous casse pas les couilles avec tes demandes étranges.

:humour:

Sinon y'a du super thym et du romarin là par chez toi mais je crois que c'est un peu tard pour la saison jeune toxicomane.

Retour