moi je devrais entrer dans le tiens ???
me prend pas pour un con STP c trop simple .
les users , c' est nikopol qui a dit
bref , voila , je lis meme plus ce topic , j' ai le droit de ne pas assister a la playdoirie de l' accusation ?
et oui . évidement j' efface comme par hazard , juste pour t'emmerder TOI , les posts ...
putain, si je m' ecoutais ca ferais un bail que je te deleterais tous les replys qui suivent les miens ... un peu d' objectivité .
au pire , regarde "tous les posts de l' utilisateur" a savoir les tiens , et compte le nombre d' entre eux (que je nai pas effacé . hein) qui me sont destinés et n' apportent rien d' autre que la discorde , la polémique et le flood .
dur , d' assumer en public ?
c' est ce que tu me forces à faire depuis des mois ... un juste retour de baton que te donner la parole équitablement je trouve .
mais ouais tu dois te sentir con de te faire baiser à ton propre jeu ...
toi t' es plutot guerrilla farming , planter des lames dans le dos ....... et la , t' es sur un terain nu , on est face à face , devant public , et tu te débines .
ça me prouve bien a quel point tu est lâche et fourbe , le pire de mauvaise foie , à la limite de la diffamation et du mensonge .
Assumes , dis tout , tout tout . vas y.
je ne nierais jamais un truc vrai MOI , je suis trop entier . Ni toi ni les autres n' ont réussis a m' enlever mon intégrité . Ca par contre ... dommage pour toi.
alors oui jai delete le post ou je te traite de ?? oublié , mais de sale merde baveuse polluante de topic , de troll sans intérêt oui je tai bien arrosé .
et après ? qu' as tu fais ?
et avant ? qu'as tu fais ?
qu' ais-je fait pour mériter ca depuis des mois ?
lâche toi là .Si tu ne le fais pas tu confirmes par là même que ce n' etait alors qe de la pure méchanceté . Inacceptable alors