Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pillules sans BZP vous avez testé? Vous en pensez quoi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kukuya34
  • Date de début Date de début

kukuya34

Matrice Périnatale
Inscrit
23/5/08
Messages
18
Hummer, Speed Rush, Summer Daze, etc...

Vous avez essayé? Vous en pensez quoi?

Comment sont les effets, comment est la descente, comment vous sentez vous les jours suivants la prise?

Merci.
 
t'en a chez toi des commes ça... Met de l'herbe de provence et du café dans une gellule, tu gobe et tu nous dit :)
 
ce que je veut dire c'est que ça sert à rien, ça s'inscrit dans une logique commerciale oppressée par l'illégalisation: on se met à faire n'importe quoi pourvu que ça se vende... C'est n'importe quoi, si tu veut des pills, au minimum y'a les BZP mais après au niveau légal, y'a rien c'est une légende ça n'éxiste pas ça n'a aucun intérêt.
 
J'ai lu pas mal de commentaires sur ces pills sur des sites en anglais et ces pills sont loin d'être bidons.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait essayé et me donner son avis.
 
En général les "herbal ecstasy" qui marchent vraiment (je parle pas des pilules de caféine) c'est à base de graines de LSA (Morning Glory, Hawaiian Baby Woodrose).
Avant c'était souvent avec de l'Ephedra Sinica je crois (stimulant naturel).
J'ai jamais essayé mais je pense qu'il vaut mieux acheter des HBW directement...
 
Il existe des pills sans bzp qui n'ont rien d'herbal ecstasy. Gen 3.1, neo-doves, summer daze,...
Je n'ai moi-même pas encore testé(ça va pas tarder pour les 3.1 d'ailleurs) mais vu tout ce qu'il en a été dit sur différents sites, ça peut pas être un simple buzz organisé par les sites qui les vendent...
 
D'après ce que j'ai lu, tu perds ton temps et ton argent avec les 3.1, je n'ai lu que des critiques négatives dessus.

Par contre, concernant les autres (speed rush, summer daze, hummmer), les avis sont plutôt positifs.
 
Faut quand même faire gaffe avec ces nouvelles pills parce qu'il y en a qui contienne de la methcatinone. C'est une substance légale mais proche de la méthamphétamine donc substance dangereuse d'utilisation et qui en plus est addictive...

Pour ma part ça me ferait flipper de gober un truc sans savoir ce qu'il y a dedans.ça me semble un tantinet irresponsable. Après chacun fait ce qu'il veut...
 
Voici la compo de chaques pills, elle ne contiennent pas ce dont tu parles.

Hummer : Hamelia Patens, Pelargonium Graveolens, Polygonum multiflorum, Paulina Cupana, Citrus Aurantium, Amino Acids.

Summer Daze : Fatty Acid Derivatives, Dicalcium Phosphate, Magnesium Sterate

Speed Rush : Fatty Acid Fertisation Deriatives,Dicalcium Phosphate,Magnesium Sterate.
 
kukuya34 la composition que tu donnes ne veut concrètement rien dire!
Oui, je sais, c'est ce qui mettent sur leur site, mais ça veux juste dire qu'ils ne nous disent pas la composition exacte...

neo-etienne a raison! Après analyse de ces pilules on y a trouvé différents dérivés de methcathinone et d'amphétamines! Il y a des posts sur bluelight et lucide qui en parlent... Bref, faites gaffe quand même!
 
Bon alors j'ai pris 2 Head Candy à une teuf psytrance samedi dernier, sans mélanger avec rien d'autre excepté les 3-4 verres d'alcool bus auparavant.
J'ai énormément apprécié l'expérience: euphorie, vagues de chaleur, sensation de se mouvoir dans une sorte de bulle d'eau (image peut-être difficilement compréhensible j'avoue :P ), envie très forte de danser,... Bon en même temps, le cadre était énorme(Tribes connection à Boucagny si certains y étaient).
Je me suis senti vraiment mal le lendemain midi lorsque allongé dans mon lit sans musique et avec l'inaptitude à dormir mais c'est très vite passé une fois que j'ai remis du son et que j'ai recommencé à bouger, même légèrement. J'ai ressenti un certain état de fatigue jusqu'à aujourd'hui mais il faut préciser que j'ai du rester éveillé le lendemain pour des raisons familliales et j'ai donc dormi environ 4H sur une période de 60H entre samedi aprem et lundi soir.

Enfin bref, la raison première de ce message est que je suis sur à 95% que ces Head Candy contiennent principalement de la MeOPP(méthoxyphénylpipérazine) que j'avais au préalable consommé à trois reprises. Stimulation certaine mais modérée, assèchement de la gorge modérée également, même ressenti général au niveau de l'atmosphère ambiante, légères et éparses modifications visuelles, dégout pour l'alcool, montées de chaleurs, réveil en pleine forme après avoir très peu dormi,...
Tout cela est commun aux HC et à mes premières prises de MeOPP (200mg) mais le ressenti a tout de même été plus fort avec les HC, mélange avec un autre stimulant? Dosage plus élevé? Tout simplement cadre plus approprié? (gros son et grosse ambiance en outdoor contre soirées chez des amis et les rues d'Amsterdam au nouvel an)
Cette thèse est également renforcée par le fait que LU ne propose pas officiellement de MeOPP alors que plusieurs de ses sociétés concurrentes comme SG le faisaient avant les changements législatifs en Nouvelle-Zélande en vantant comme LU avec les HC sa qualité comme alternative à la MDMA, qu'ils doivent parfaitement avoir le savoir-faire pour synthétiser cette molécule vu leur expérience avec les pipérazines et que, bien que sans BZP, les HC sont maintenant interdits en Nouvelle-Zélande, tout comme la MeOPP.

Voila la fin de ce long post mais je voulais partager ma conviction, la composition de ces pills étant un grand débat sur le net.
 
kukuya34 a dit:
Voici la compo de chaques pills, elle ne contiennent pas ce dont tu parles.

Hummer : Hamelia Patens, Pelargonium Graveolens, Polygonum multiflorum, Paulina Cupana, Citrus Aurantium, Amino Acids.

Summer Daze : Fatty Acid Derivatives, Dicalcium Phosphate, Magnesium Sterate

Speed Rush : Fatty Acid Fertisation Deriatives,Dicalcium Phosphate,Magnesium Sterate.
Je suis sans doute loin d'être une chimiste chevronnée, mais là... :lol: :lol:

Non sérieusement, selon moi s'ils cachent la composition réelle de ces bidules, c'est qu'il y a une raison... Soit parce qu'il s'agit de substances illégales (mais j'ai un doute, le risque commercial serait quand même très gros), soit parce qu'il s'agit de substances dangereuse ou potentiellement dangereuses, mais qui n'ont pas encore été étudiées.

Quand je prends une drogue, j'aime savoir ce que je prends, quelle est la substance active, comment elle fonctionne, ce qu'elle va induire chez moi... Bouffer un truc dont on me cache délibéremment la composition, bof bof... :roll:
 
gen 3,1 pillule chelou qui on du mal a ce placé;moi je kiff pas! par contre "groove" de chez LU sont bien sympa ,ca ce rapproche du MD et ya pas le coté insomnie du bzp-tfmpp,en plus ca sassocie nikel avec la tise. sinon le reste jai pas teste!
 
Retour
Haut