Bon alors j'ai pris 2 Head Candy à une teuf psytrance samedi dernier, sans mélanger avec rien d'autre excepté les 3-4 verres d'alcool bus auparavant.
J'ai énormément apprécié l'expérience: euphorie, vagues de chaleur, sensation de se mouvoir dans une sorte de bulle d'eau (image peut-être difficilement compréhensible j'avoue
), envie très forte de danser,... Bon en même temps, le cadre était énorme(Tribes connection à Boucagny si certains y étaient).
Je me suis senti vraiment mal le lendemain midi lorsque allongé dans mon lit sans musique et avec l'inaptitude à dormir mais c'est très vite passé une fois que j'ai remis du son et que j'ai recommencé à bouger, même légèrement. J'ai ressenti un certain état de fatigue jusqu'à aujourd'hui mais il faut préciser que j'ai du rester éveillé le lendemain pour des raisons familliales et j'ai donc dormi environ 4H sur une période de 60H entre samedi aprem et lundi soir.
Enfin bref, la raison première de ce message est que je suis sur à 95% que ces Head Candy contiennent principalement de la MeOPP(méthoxyphénylpipérazine) que j'avais au préalable consommé à trois reprises. Stimulation certaine mais modérée, assèchement de la gorge modérée également, même ressenti général au niveau de l'atmosphère ambiante, légères et éparses modifications visuelles, dégout pour l'alcool, montées de chaleurs, réveil en pleine forme après avoir très peu dormi,...
Tout cela est commun aux HC et à mes premières prises de MeOPP (200mg) mais le ressenti a tout de même été plus fort avec les HC, mélange avec un autre stimulant? Dosage plus élevé? Tout simplement cadre plus approprié? (gros son et grosse ambiance en outdoor contre soirées chez des amis et les rues d'Amsterdam au nouvel an)
Cette thèse est également renforcée par le fait que LU ne propose pas officiellement de MeOPP alors que plusieurs de ses sociétés concurrentes comme SG le faisaient avant les changements législatifs en Nouvelle-Zélande en vantant comme LU avec les HC sa qualité comme alternative à la MDMA, qu'ils doivent parfaitement avoir le savoir-faire pour synthétiser cette molécule vu leur expérience avec les pipérazines et que, bien que sans BZP, les HC sont maintenant interdits en Nouvelle-Zélande, tout comme la MeOPP.
Voila la fin de ce long post mais je voulais partager ma conviction, la composition de ces pills étant un grand débat sur le net.