Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

pied male, qu'en faire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion winvi
  • Date de début Date de début

winvi

Matrice Périnatale
Inscrit
13/9/11
j'ai 2 pieds males de cannabis , qu'est ce que je peux en faire ?

Je pense que tu peux en faire une décoration, après un ami m'avait dit qu'avec les mâles tu pouvais en faire de l'huile.

winvi a dit:
j'ai 2 pieds males de cannabis , qu'est ce que je peux en faire ?

Du fourrage pour les animaux ,de la déco ,de l 'isolation pour la maison mais sans les feuilles

StoneXY a dit:
'avec les mâles tu pouvais en faire de l'huile.

Helas non , mais rien du tout avec le male

Autre piste , récupérer le polen si c'est une varieté viable pour faire des graines d'une autre génération par croisement

Un space cake pour une personne parait-il... light ^^
pas de chance

Je crois qu'il n'y a même pas de THC dans les pieds mâles, ou alors un taux ridiculement ridicule. Sans parler du goût de foin.

La seule utilité d'un pied mâle, c'est de le transformer en composte pour les femelles à côté, sérieux.

@ Winvi : prière d'aller te présenter =>ici<= s'il te plaît. Et sinon, au risque de passer pour le relou de service, est-ce que tu pourrais mettre une majuscule au début de chaque phrase s'il te plaît (tu les as oubliées sur tes 2 posts) ?
Merci. :wink:

Du textiles aussi je crois.T'es pas malheureux là avec tout ça.Veinard va.

A supposer que le taux de thc moyen sur ton pied mâle soit 0.9 %
En théorie avec 500g de ce pied mâle , tu as donc autant de thc , que dans 50 grammes de têtes avec un taux moyen de thc de 9%.
Y a donc peut etre moyen de faire un peu de beurre si il y a suffisamment de matière.
Tout ceci n'est que purement hypothétique, bien sur.

Retour