Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Photos shrooms,sont ils bons?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francois
  • Date de début Date de début

francois

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/10/05
Voila je viens de ceuillir ces champis et j'aurai besoin de votre avis.
Sont-ce des psilocybes?
Si oui,sont ils fort ou plutot soft? (question de dosage..)
Merci d'avance. Je sais pas si vous pouvez apercevoir la photo,si ca ne marche pas expliquez moi comment on poste une photo qui se trouve dans les fichiers windows et non sur une URL...[image]http://webmail16f.wanadoo.fr/webmai...p;NAME=Photo0002.jpg&FOLDER=INBOX[/image]

fait comme ça et je/on pourrais/a te dire:

allez sur www.imageshack.us
- cliquez sur parcourir
- trouvez la photo sur l ordi
- cliquez sur host it (ou quelque chose comme ça je l'ai pas sous les yeux)

-faut juste copié le dernier lien et l'entouré de [i mg] et de [/ img] (bouton Img) et c'est good (normalement)

je suis pas sur mais ça a l air d etre des paneoles papillonacées. chapeau griz, blanc degradé, pas de colerette, lamelle violacées à noir parsemé de petit point noir (ceux là tu peux en bouffer 50)
IMPORTANT :
MAIS mange en 20 la premiere fois pour les testé, par 10 en tizane espacées de 1h à chaque coup

les psylo ont une colerette

Merci de ta reponse.
J'aurai d'autre photos d'une autre variete de shrooms que j'ai ceuillis mais ceux-là seront secs sur l'image.
Dans tous les cas il ne me semble pas qu'il existe des champignons toxiques ressemblant autant a des panéoles...Qu'en pensez-vous?

La photo n'est pas terrible, a priori, ce n'est pas un P. papilionaceus, celui ci a le bord du chapeau décoré d'une fine dentelle blanche, je ne vois pas cet élément sur la photo. Il n'est par ailleurs pas tès actif. A côté de P. semilanceata on trouve aussi Panaeolus cinctulus qui contient une bonne dose de psilocybin. Une couleur violacée des lammes pourrait faire penser à un Strophaire, mais ils ont un anneau ...

Quelques conocibes ressemblent aussi un peu, mais rien d'actif ni de toxique.

Ressemblances :
Il y a quelques Inocibes toxiques qui peuvent être éventuellement confondus avec des panaeolus par un non-connaisseur. Attention aux chapignons avec un anneau, en particulier Galerina marginata qui en a un est mortelle !

Si t'as pas de bouquin, il y a plein de sites où tu peux voir des photos, p. exemple celui-ci

Trouvé sur quel substrat ? terre, bois, excréments ?

Si tu as la fibre aventurière, commense par en manger 1, s'il est toxique, tu seras juste un peu à bien malade !

Merci de m'eclairer.
Quand a l'endroit ou je les ai trouvés il s'agit d'une clairiere genre stade de foot,un terrain plat ou ne pousse qu'une herbe fine.L'endroit est frequenté de maniere tres occasionnelle par des brebis.
J'en ai deja gouté un.
Je n'ai pas eu de problemes,juste un gros placébo due a mon psychotage ;)

Retour