Spenshi
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 2/9/12
Bonjour. Il y a quelques jours j'ai recu tout les RCs que j'avais commender (MXE, 4-ho-mipt, 4-aco-det, et j'aurais bientop du 4-ho-met et du aPVP). J'aimers just savoire si vous avez des images avec une de ces substances a coter d'un objet comme une piece de monnai ou une regle et le poid qu'il y a, car limite MXE j'arrive a regarder a l'oeuil, et sinon je redose, mais les psy bofs quoi, en plus ils sont relativement cheres. (je sais tres bien que doser a l'oeuil n'est pas fiable, mais c'est commeme deja mieux d'avoire une reference, et c'est pas comme si quand on mange des champis par exemple, on a x mg de psilocybine dans chaque champi, ca varie aussi).
Si il y a deja un thread avec des images de rc peusée ben donnez moi le lien ^^.
Aussi, coter tolerance, combien de temps entre chaque trip pour pas abuser? Hier et avant hier j'ai tripper au 4-ho-mipt, et si je me retiens pas je suis parti pour doser tout les jours j'usqu'a avoire un bad qui me calme ^^'
Si il y a deja un thread avec des images de rc peusée ben donnez moi le lien ^^.
Aussi, coter tolerance, combien de temps entre chaque trip pour pas abuser? Hier et avant hier j'ai tripper au 4-ho-mipt, et si je me retiens pas je suis parti pour doser tout les jours j'usqu'a avoire un bad qui me calme ^^'