Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Phosphore Rouge , Iode ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Downover
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Downover

Matrice Périnatale
Inscrit
26/3/09
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum . (C'est mon premier post)

J'aimerais bien savoir comment trouver de l'iode et du phosphore rouge,

ou trouer un moyen d'extraire ces substances.

Merci d'avance :D

Downover a dit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum . (C'est mon premier post)

J'aimerais bien savoir comment trouver de l'iode et du phosphore rouge,

ou trouer un moyen d'extraire ces substances.

Merci d'avance :D

Si tu veut cuisiner du krystal,dit le cash mec :roll:

Lol c'est un peu sa mais j'usqua maintenant je n'ai que la pseudoephedrine et il me manque les deux autres substances.

Cristal meth, oula, a mon avis ce topic va etre fermé, et il devrait etre fermé d'ailleurs !
Quand on voit les dégats que ça fait aux States je comprends pas pourquoi des gens veulent en taper et meme en "cuisiner" !!
D'ailleurs j'espere que t'as quelques bases en chimie parceque t'as de grandes chances de faire exploser ton labo, même des pros sont morts explosés dans leurs labos aux USA !!

Bref, fais ce qui te plait, peace and love !!

Downover a dit:
Lol c'est un peu sa mais j'usqua maintenant je n'ai que la pseudoephedrine et il me manque les deux autres substances.
Tu commence fort,le premier topic que tu crée va être fermé.... :roll:

Et croit moi,faut quand même être fort pour faire de la meth!!!

arff mais abusé -_-' il y a 3-4 ans j'ai entendu parler de la methamphétamine et a voi amphet dans le mot m'avais tenter lol du coup je me suis renseigner et j'ai vraiment halluciné vu la puissance du produit O_o c'est extraordinaire quand même que vu les ravage causé certaine personne redemande de ce produit pathétique lol je vais vous glisser un lien concernant cette substance

METH

ce produit a été utilisé par les nazi pendant une ou deux guerre mondiale car ce produit peut permettre a une personne de resté éveillé 1 semaine voir 2 même plus O_o j'ai entendu maximum 16Heures des allucinations pas possible qui peuvent te faire faire d'énorme conneries sur toi comme sur les autres. hey mdr si t'arrive a géré pour en faire je te dit chapo mec xD et je crois que je préfererai que le labo explose si j'en fait plutot que de consomer cette merde renseigne toi bien avant tu sera dégouté par la suite ;) il y a telement de chose a raconter sur ce prod que je vais stopé la sinon jsui encore ici ce soir xD
mais bon courage gros ^^

DruGs a dit:
ce produit a été utilisé par les nazi pendant une ou deux guerre mondial

Euuh.. Les nazis n'ont fait qu'une guerre mondiale, la seconde. :roll:

Downover a dit:

Sans une certaine connaissance en chimie, tu risques fortement de faire sauter ta baraque et toi avec. Et en consommant, vu les ravages que cette drogue produit, tu risques de tomber dedans, devenir un zombie, suivi par un allé simple pour le cimetière.
Rien que ça, perso ça me refroidi.

HardCorePsycho a dit:
en consommant, vu les ravages que cette drogue produit, tu risques de tomber dedans, devenir un zombie, suivi par un allé simple pour le cimetière.
Rien que ça, perso ça me refroidi.

A ce qui parait,c'est pire que l'héro au niveau accoutumance/dépendance.
J'ai été héroinomane pendant 7 ans,je te souhaite donc bonne chance .

ouai au niveau dépendance aparament c'est un carnage :s
déja si j'ai vu un reportage d'un type éveillé 16jour il a du resté le nez dedans et c'est pas pour s'amusé je pense lol

chimiste que je suis je te repond que tu auras aussi besoin de lithium , et que l' iode ne servira juste qu' a former un acide iodhydrique....
ta recette m' a lair aussi grossiere que l' omelette a mamie.
n' oublie l' acide phosporique.

bref t' as tout sous la main en 1h , sauf les connaissances necessaires et , "dieu merci"

damned . un post "comment on oxydo-reduit la P-E" ... il a osé

et quand bien meme tu arriverais , d' experience .... tu te retrouve vite dans ta propre merde .... tan que c' est pas pour y foutre les autres jte souhaite de bonnes lectures , bon apprentissage , et bon courrage quand tu te verras partir.

allé vas te coucher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour