Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Philosopher's Stones

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grreeg
  • Date de début Date de début
G

grreeg

Guest
Combien de temps puis je les garder ?

Apres combien de temps ne sont-ils plus bon ?

Si il y a de la moisissure dessus, n'est ce plus bon ou c'est pas grave ?

Il y en a qui sont dure et d'autres molle.

Voilà toutes les questions que j'avais, maintenant j'attend vos réponses.

j'ai d'autres question aussi ^^ :

-Quelle est la différence entre les "original" et les "gold" ? A part le prix lol ^^ Et font-ils le même effet ?

-Peut on sécher les truffes ? Même si il y a du vert dessus quand on les reçoit ? Faire sécher attère t-il la puissance de l'effet ?

- Combien de grammes pour un trip de débutant ? Et combien de grammes par la suite ? Même si je sais que sa dépend de la morphologie de chacun, c'est juste pour trouver le juste milieux ^^

Voilou et merci par avance !!!

Hello,

alors ça depend ce que tu appelles moisissures, je ne suis pas un spé dans les truffes, je tenterais dans cultiver un de ces quatres. Il faudrait une photo, ça aidera à savoir.

Sinon, oui tu peux les faires secher dans une boite en carton avec du papier journal ou autre à l'abri de la lumiere, mais ça va devenir dur comme des cailloux. Apres sec ou frais, les effets seront la, de la à dire moins fort ou plus fort c'est un grand debat...

Les frais se sont plus bons au bout de 15 jours à peu pres (arretez moi si je dis une betises) et les sec env 6 mois ...

Pour un 1er trip, commence avec du citron (moi, j'adore) et commence par 0,5 ou 1 de sec ou 5 g frais ou 10 g frais. Tu testeras plus haut si ça te plait, mais ça evite des ennuies, apprends à te connaitre doucement :wink:

bonjour

j'ai recu ma derniere commande de Philosopher stones aujourd'hui, j'ai deux question.

-je les ai mis directement au frigo, combien de temp puis-je les conserver (on dit deux semaine, est-ce correcte ou avez vous par epxérience quelque chose a rajouter ?)

info: ils ont été envoyé vendredi a 11h et je les ai recu ce lundi je les ai mis au frigo a 12h

-je compte me faire un trip ce soir (15-20g) et dans quelques jours avec ma copine. est-ce que la tolérance disparait assez vite (on dit une semaine, est-ce vrai... ?) ou est-ce que je risque de ne pas ressentir grand chose. (ca m'est déja arrivé en consomant le landemain d'un autre trip aux champis)

merci d'avance
peace

Retour