Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Philosopher stone,encore comestible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxouou
  • Date de début Date de début

Maxouou

Neurotransmetteur
Inscrit
26/10/07
Bonjours a tous,j'explique: ils ont étaient envoyés le 15/10,je les ai recus il y a 2 jours. Il y avais une mousse blanche qui les entourés mais elle a disparu... Ce qui m'inquiete c'est que l'odeur c'est accentuée. Je voulais les consommer ce soir ou demain mais je viens de sentir et je doute :S Es-ce que l'odeur présume une infection?

Mousse blanche c'est normal, aucun problème de ce côté là.
Pour l'odeur à la base ça sent pas très bon donc c'est pas forcément un signe de pourriture.
Si tu les a conservés au frigo alors c'est bon tu peux les consommer.

Ok,merci pour ta réponse ;)
Une petite dernière: certaine truffes sont marrons,d'autres noirs normal aussi?
Je me suis deja un peu rensseigné sur les psylo mais étant ma première expèrience,je suis preneur de tout conseil !
Amicalement.

Ah et dsl j'ai oublié depréciser vivant encore chez mes parents, le frigo étais a exclure. Je les ai mis fermé hermetiquement dans ma cave : / durant 2jours.
Peace

salut,

tu peux encore les consommer mais depeche toi !!
si les morceaux noir sont trop durs jette les, si tu arrive a les macher tu peux les consommer.

bon trip
je te recommande 7 grammes pour commencer et apres tu ajuste si tu trouve ca trop leger.

Ok, j'en prends note merci, mais histoire de pas les prendres demain a l'arrache, es-ce que je peu encore les faires secher? Histoire de reporté la consommation pour un moment plus proprice. Merci :)

oui tu peux les faire secher pour les consommer plus tard.

par contre attention car il faudra revoir le poids lors de la consommation

jamais vu de truffes seché :shock: ca donne quoi comme resultat ? pas trop de perte ? je croyais que les truffes ne se consommais ke fraiche :oops:

Ok merci a vous pour vos reponses, je testerais ca je pense quelles sont seches(24h dans le pc). Je vous raconterais c'est pour ce soir ou demain.
Tchao ;)

Retour