Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

pharmacie = dealer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion animal
  • Date de début Date de début

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11/1/05
saviez-vous qu'en suisse, il est facile d'obtenir 400mg de sulfate de codeine en vente libre au prix derisoire de 10.95 francs ?
qu'il est possible d'acheter, toujours sans ordonnace bien sur, des produit delirogène ?
moi ca me bluff ce genre de chose, comme pouvoir acheter en pharmacie des medic bien dosés en ephedrine ou di-ephedrine et qu'a partir de ces medicaments, avec du matériel tout simple, il est enfantin de fabriquer des grosses quantité de methaanphétamines ? de la meth (oui des taie quoi) pure, ce fameux produit qui a des effets pendant plus de 24h au minimum....

je ne vous donne pas le nom des medic dont je parle en haut pour la simple et bonne raison que je prefere vous laisser les chercher, afin de ne pas passer pour un incitateur de bas etage...

Moi sa me fait can meme un peu flipper ces drogues synthétiques :oops:

Je ne sais pas pour la suisse mais en france :
* Les pharmaciens sont parfaitement au courant de l'usage "détourné" fait des médocs contenant de la codéine (et dxm de plus en plus) , le problème est régulièrement soulevé et pour l'instant la solution adopté est de laisser en vente libre (pas besoin d'ordonnance, prix maximal imposé) tout en la limitant un minimum (pas plus d'une boîte de néocodion à la fois, pas de vente au mineur) : une connaissance, pharmacienne de son état, me disait qu'elle préférait "soulager" ainsi le toxicomane en manque plutôt qu'il aille se défoncer à n'importe quoi. Je trouve ce raisonnement loin d'être stupide ou hypocrite.
* On ne trouve pas d'ephedrine en vente libre en france mais de la pseudoephedrine qui entre effectivement dans la synthése de la meth mais cette dernière fait intervenir d'autres précurseurs qui sont eux bcp moins évidents à obtenir.
* Quand aux produits délirogénes : s'il est une drogue qui ne créera pas un pb de santé publique c'est bien celle ci.

Alors pourquoi pharmacie = dealer ? J'ai plus en souvenir regards suspicieux & questions inquisitives que braderie de défonces légales.

Puis il y également des produits intéressants dans les grandes surfaces, jardineries, et même fleuristes...

oui je disais cela parceque moij'ai jamais eu droit a un regard mal placé ou meme a la moindre petite question...
enfin c'etait surtout pour le phosphate de codeine qui je m'etonnais parceque j'ai vu sur le net que dans d'autre pays il faut user de mille stratagènes pour obtenir une boite de medoc qui contient tout juste 100mg...
la meme chose pour l'ephedrine ou la pseudo-ephedrine. les report sur internet disais qu'il faillait une dose de 50mg de pseudo-ephedrine et les mec extrayait cela de medic qui en avait genre 2mg par tablette et 25 mg par boite. alors qu'en suisse tu chope 500 mg (!!!!!???) en une seule fois sans ordonance sans rien, juste comme ca!
maintenant que les pharmaciens (en tout cas certain) sont au courant des usages detourné, ca me semble un peu logique, meme que j'en soupsonne de se servir de substances au passage (faudrait presque etre con pour pas le faire daillleurs). ta connaissance qui est pharmacien c'est surement quelqun de boien, en tout cas quelqun qui a compris que l'on ne peut comprendre les drogue et les drogué au travers d'un filtre moraliste et souvent idealiste, mais que dans la pratique ca se passe autrement... enbfin bref

pastyputridpulp a dit:
* Quand aux produits délirogénes : s'il est une drogue qui ne créera pas un pb de santé publique c'est bien celle ci.

vous parlez du dimenhydrate?

Oui dimenhydrinate, diphenhydramine, doxylamine...bref la plupart antihistamines/anticholinergiques disponibles sans ordonnances. C'est à mon sens le genre de substance que l'on essaye une fois seulement. Et encore faut il être particulièrement curieux (ou désespéré)...

Oui dimenhydrinate, diphenhydramine, doxylamine...bref la plupart antihistamines/anticholinergiques disponibles sans ordonnances. C'est à mon sens le genre de substance que l'on essaye une fois seulement. Et encore faut il être particulièrement curieux (ou désespéré)...

faut juste etre curieux ^^

ça fait maintenant pas mal de prods qu'on a acheté en pharma et on a jamais eu droit a une quelconque remarque.
Tant que tu demandes 3 boites de mercalm et 5 de tuxium c'est bon.

Mais du coup on est obligé de faire toutes les pharmas de la region et ça c'est chiant surtout quand on vit a la campagne et qu'oin a pas de voiture.

A+

Salut à tous, ouais mec, c'est quand meme bien des dealer!! Les medecins aussi faut dire!! perso j'ai eu un petit accident de couteau et comme un an plus tard j'avais toujours mal mon medecin m'a mis sous anti-douleurs (relaxant musculaire+tilur et zaldiare, 3x par jour chaque...),le jour ou j'en avais plus (surtout du zaldiar!!) ben j'étais encore pas mal en manque... j'ai eu aucun probleme pour en rechopper à la pharmacie sans ordonnance! (vive la suisse!)
Enfin bref....c'est quoi le nom de ce médicament?

Retour