Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Phalaris arundinacea (Baldingère faux-roseau), utilisation ?

ShulginConcept

Matrice Périnatale
Inscrit
16/2/12
J'aimerais savoir si cette plante peut être utilisé sachant qu'elle possède du DMT et du 5-MeO-DMT, et si oui quelle est la partie de la plante à utilisé ? Je n'ai trouvé encore aucun résultat concluant concernant cette plante et je préfère éviter de m'intoxiquer :?

Je ne connais pas cette plante a DMT mais comme TOUTES les plantes a DMT il faut un IMaO, une plante qui contient de l'IMAO. En fait si tu consomme juste une plante a DMT tu sera juste Stone (entendu a la télé).

Apres tu peux toujours test l'ayahuasca... Mais LA c'est plus un joujou.

Édit : je suis aller voir en despee sur internet :) c'est peu connu mais les chamanes l'ont bien testé comme "ayahuasca".

Donc ce que j'ai dit a propos des IMAO doit etre mais j'ai rien vu parlant des IMaO

Les IMAO c'est dans le cadre d'une consommation orale, on est bien d'accord ? Parce que si c'est pour fumer le DMT après l'avoir extrait, la plante seule, si elle contient du DMT suffit.

Ah oui oral ><
Apres je n'ai jamais entendu que fumer une plante a DMT donnait un trip.

Non, il faut l'extraire ;) , y'a un topic sur le sujet dans cette section.

D'accord merci, mais n'y a t-il pas de risque que je la fume comme sa ? Des fois qu'il y est je ne sais qu'elle substances toxiques dans la fumée..

DasFrog a dit:
Non, il faut l'extraire ;) , y'a un topic sur le sujet dans cette section.

Je sais je sais mais si on fume du mimosa H, ça pourrait donner des hallucinations ?

Cela répondrai aussi a la question de ShuglinConcept.

Euh, j'tiens quand même à préciser que cette plante est potentiellement très dangereuse car potentiellement toxique et ce de façon mortel !
Donc, il faut faire un extrait... :roll:

Fumer la plante comme ca ne marche pas.
Et pour les petits malin , fumer des plante a dmt que sa soit chacruna chalipoga ou mimosa, meme melanger a des feuilles de caapi ou a de la syrian rue , ca ne fonctionne pas non plus.

Je parle de la Phalaris ! Elle peut contenir de la : Gramine ou donaxine. :?

Pour le phalaris je te conseil d'aller voir du coté des extractions entre autre sur des sites américains;par ailleurs les taux de gramines ne sont pas les mêmes suivant la saison.

Retour