Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

pf tek possible pour cubensis b+ et cubensis cambodia?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeenyus78
  • Date de début Date de début

jeenyus78

Matrice Périnatale
Inscrit
13/10/08
Est-il possible de faire la pf tek pour faire pousser ces champi???
Merci a tous

Hola on vient de faire presque exactement la même commande gars! Sauf qu'à la place des cambodgiens j'ai pris des equatoriens, plus facile apparement... Pour répondre à ta question, je crois pouvoir affirmer que OUI il est possible de cultiver presque toutes les éspèces de psilocybes "exotiques" sur un substrat PF-Tek je crois. Demande confirmation! Puis comme ce substrat coûte pas cher, ce qui est bien c'est que pour 4€ par mois t'as 600g de psilos maximum après avoir acheté l'empreinte ou la seringue toute faite. Je suppose que tu as commandé plusieurs sortes parce qu'on te demandais un montant superieur à 25€ c'est ça avoue! :P

personne pour repondre? EHOHHHHHH!!! Et au fait, Rice floor = farine de blé complet? parce que je me dit que si un site vend de la vermiculite et du "ricefloor" c'est forcément pour faire une culture PF-Tek nan? J'ai hate de recevoir mes spores pour une culture à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Oui tous les cubensis peuvent se cultiver avec la technique de la PF-Tek.
Cependant c'est pas vraiment une technique productive... vaudrais mieux se tourner vers le casing, bien plus efficace ;)

c0Ma a dit:
Oui tous les cubensis peuvent se cultiver avec la technique de la PF-Tek.
Cependant c'est pas vraiment une technique productive... vaudrais mieux se tourner vers le casing, bien plus efficace ;)

Ah bon? mais ça n'affecte pas la qualité des champignons? Le casing j'essaierais après entraînement avec la PF-Tek :)

Certains disent que le potentiel psychoactif est multiplié (par cb, c'est impossible à dire) en casing vu que tu ajoutes des nutriments et que les champis sont dès lors bien plus costaud.

La récolte est donc plus massive et les champis seraient plus puissants. Maintenant, c'est vraiment très subjectif la puissance du champis selon son milieu de culture..
Jveux dire par là qu'on a bien émis des hypothèses à ce sujet mais ça serait très fastidieux que de le prouver (il faudrait des gouteurs... J'EN SUIS!)

Sinon, à 4 jours de la prohichampition, je me suis aussi lancé.
Notre peuple vaincra!

Dash a dit:
Certains disent que le potentiel psychoactif est multiplié (par cb, c'est impossible à dire) en casing vu que tu ajoutes des nutriments et que les champis sont dès lors bien plus costaud.

La récolte est donc plus massive et les champis seraient plus puissants. Maintenant, c'est vraiment très subjectif la puissance du champis selon son milieu de culture..
Jveux dire par là qu'on a bien émis des hypothèses à ce sujet mais ça serait très fastidieux que de le prouver (il faudrait des gouteurs... J'EN SUIS!)

Sinon, à 4 jours de la prohichampition, je me suis aussi lancé.
Notre peuple vaincra!

Je suis fier de toi. lol casing ou PF-Tek? Moi le soucis avec le casing c'est que ca me semble chaaaauuud déjà que je me suis fait chier à trouver la vermiculite et la farine de blé complet... Et si je rajoute une saloperie dans le mélange qui dégage de l'azote? genre excréments animaux, ça peut les strongeriser? ce serait fun une nouvelle sorte de PF-Tek surproductive mouahahah

Retour