Ouai vous avez raison, je vais tenter le casing ça m'a l'air plus rentable! pour le moment j'ai quatre pots de Cubensis PF en incubation, je doit compter deux semaines avant que ce soit entièrement colonisé c'est ça? Comme ça après je mettrais mes equatoriens en incubation pendant la fructification des PF^^ Par contre, ou trouver de la poudre de chaux? la tourbe j'imagine que ça se trouve facilement en jardinerie mais cette poudre... 'z'avez une idée? Et pour le caisson, je vais chez casto, je prend un caisson assez grand en PVC, je fais quelques trous pour l'air et c'est ok? Uhuh ça va être cool j'ai hâte de voir le mycelium coloniser ces putains de pots! Et encore plus pour les equatoriens!
Mais quand on me dit plus rentable que les sacs PF, c'est de quel ordre? pas 50% de plus quand même, si? Et y'a autant de flushes avec le casing? wouhou je suis ultra motivé la, j'ai jamais eu de patience, je fais de gros efforts là vous savez pas à quel point! mais alors la ceuillette... ça va être un de ces moments!