Oui,75e le Peyotl matures. Ça fait chère le trip.Sinon,les petits,non,ils sont pas assez âgés et sont chère quand même.
Pour tripé au Peyotl,il faut que celui-là est minimum 5-8 ans.Mais bon,perso,quand je reçoit de tels pièces,j'ai pu envie de les mangés.Donc je les gardes et me dit que ça va,j'ai 2 bon trip en stock avec des boutons séchés et des bébés (1-2 ans même si il m'en reste que 6 sur 14) en poussent.
Va faire un tour sur "cactus plaza" (excellent site de cactus en tout genre.L'envoie est rapide maintenant car avant c'était facilement 1 mois et là,c'est 1 semaine).Mais comme je l'avais déjà dit,je sais pas si les Lophophora matures sont en ventes directement.Je m'explique ,il as fallut que je fasse 4 commandes (pas oublié que les frais d'envois sont de 16e) avant d'avoir accès à des Lophophora matures (spécimens de 5-8 ans pour 10e) .
Ce qui serait totalement compréhensible.Il veut d'abord voir si tu es d'abord fana du Lophophora avant la défonce à la mescaline.
Attention aussi,car se sont pas des Peyotls mais des sortes différentes de Lophophora et donc,certaines contiennent de la mescaline et autres très bon alcaloïdes mais pas tous.Alors il faut bien se renseigné.
Conseil,le Lophophora Diffusa contient bien de la Mescaline et il est possible de l'obtenir mature .Maintenant,reste à voir si tu y a accès directement.
Et évité le Jourdania car il se rapproche plus d'un délirogène qu'un hallucinogène.
Et mon espèce préfère est le Lophophora Williamsïï Pentagona.
Va faire un tour sur se site,il y a que ça à faire. :wink:
___________________________________________________________________________________________________________
Petit récit pour prouvé ce que baroudeur à dit (attention à la puissance du Peyotl même si on aura jamais une espèce digne d'un Peyotl-souche sorti de sa terre-mère du Mexique ).
Traduction par contre,désoler.
Dans les 30 minutes de mon audition a commencé à changer: il a été a été, comme chaque mot que je ou mon ami a dit a été piqué considérablement jusqu'à ce qu'il sonnait comme un grognement ou grondement. Cet effet a duré jusqu'à bien après l'expérience réelle. Afer encore 10 minutes je me sentais catatonique: figée dans une position immobile. Finalement, j'ai sans doute tombé au cours de mon côté et gisait là, incapable de bouger. J'ai vu soudain me promenant dans le désert, les mêmes nous étions actuellement dans, jusqu'à ce que je suis arrivé à une maison isolée au milieu de nulle part. Je suis allé à l'intérieur et est entré en ce qui ressemblait à une salle d'attente du médecin. Plusieurs Indiens étaient assis là, attendant apparemment pour répondre à la «docteur». Finalement, ce fut mon tour d'entrer dans le bureau de médecins. Derrière un bureau il y avait un "homme" ressemblant à un cactus peyotl géant, tout vert et avec une «couronne», comme la rosette sur le dessus moelleux ofd une peyotl. L'homme parlait, s'est présenté comme "médecin Roskowski" ou quelque chose comme ça. Puis, il (elle?) M'a demandé "ce qui était ma raison de venir lui rendre visite?" Je ne savais pas quoi répondre et dit quelque chose comme "Eh bien, uhuhuhuh, je uuh juste pris quelques cactus pour voir ce que c'était comme ..." Il s'est immédiatement rendu furieux et m'a fait comprendre que je perdait son temps et que les gens venaient à lui pour de très bonnes raisons, pour les conseils etc Alors il ordonna à quelqu'un de me mettre dehors et m'a dit de quitter la zone immédiatement. et j'ai été littéralement chassé de la maison et était de retour dans le désert. J'ai traversé le désert pendant une longue période jusqu'à ce que j'ai vu mon amie marcher vers moi dans la distance. Pour le moment nous étions assez près pour dire "how'ryadoin" je "me suis réveillé» et vu mon ami debout devant moi. Plus tard, il m'a dit qu'il avait eu exactement la même expérience ... Il avait peur et voulait quitter l'endroit instantanément. Nous avons donc attelée revenir à Queretaro.