Roulallal,je vient de retrouvé ça dans le topic-à-jeux-vidéos.Sval à pris de l'avance,je sais p trop de quoi en parle mais bon,je lance quand même.
*HOP*
Ben pour la recette,toujours pareil ou sinon,tu tentes une extraction.
Par contre,tu as encore le fameux nokia e3310 ? Non parce que tu peux joué au foot et tout (garanti-testé et approuvé) avec mais bon,au niveau de la photo,c'est pas le top-top.Tu peux vraiment pas faire mieux ? Puis le
ZOOOM
,laisse tombé quoi,je peut pas regardé ça.
Sinon,là tel que je le vois,c'est qu'il a l'air bien vert foncé (c'est bon ça :wink: ) ,par contre niveau dosage on donne ça :
ça dit a dit:
Dosages de mescaline 150 mg quantité minimale 150 - 300 mg dosage petit - moyen 300 - 400 mg trip fort 450 - 500 mg dissolution de l'ego, trip peut durer environ 12 heures 500 - 600 mg dissolution garantie de l'ego, trip peut durer environ 24 heures
et ça ,
dit par des Grands Monsieur a dit:
Quantité de mescaline dans un cactus frais: 400 g contient environ 480 mg mescaline - 0.12% mescaline par gramme,400 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.05 - 0.075% mescaline par gramme .
Pourtant,
des autres sources a dit:
Quantité de mescaline dans un cactus sec: 100 g contient environ 200 - 300 mg mescaline - 0.2 - 0.3% mescaline par gramme de cactus Le cactus séché a 25% du poids d'un cactus frais (75% d'eau).
Donc voilà,ça varie énormément.Les grands Monsieur,ont très certainement prélevé ça sur des cactus provenant (sur place même je pense) de leur terre (Mexiue,Pérou et je pense que c'est important ça).Du coup,ben ils avaient un très beau taux en mescaline.Que là un cactus,planté,entrain d'essayé de poussé alors qu'il n'est pas chez lui peut déjà lui faire une sacré baisse en taux en mesca (quoi que je sais pu si c'est le Peytol,mais ils aiment bien être taquiné par moment pour produire plus de mesca) .M''enfin,je reste sur le faite que là bas,c'est pas le même que ici.
En tout cas il est bien vert et ça c'est cool.Du coup,je te dirais 2 petit trip ou "normalement",un trip-MONUMENTAL-solo.À toi de voir...... :wink: