La salvia a été ma deuxième expérience psychédélique, et comme je l'ai décrit dans mon TR, ce fut les 20 minutes les plus terrifiantes de ma vie.
Les expériences d'après ne se sont pas montrées plus concluantes (bien que plus supportable), et comme c'est à ce moment que j'ai commencé à avoir accès à d'autres pschédéliques, j'ai mis la salvia de coté.
Cela dit, je sens que je vais bientôt retenter, histoire de voir si Mam'zelle Sally est moins fachée contre moi.
A mon avis la sauge est un psychédélique peu accessible au niveau des effets qui sont, comme tu le dis, pour le moins étranges. De plus, certaines personnes semblent dire qu'il est impossible de faire un tant soi peu d'introspection sous Salvia, et bien que je ne sois pas d'accord, je serais bien en peine de leur prouver le contraire.
Enfin, la Salvia, ben c'est l'horreur à fumer, et c'est ce qui fait à mon avis que 90% des personnes qui vont tenter feront ça n'importe comment, n'auront aucun effet notable, et abandonneront sous prétexte que "cay nul ça fait rien!".