Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petites Questions sur la mdma

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Md_lover
  • Date de début Date de début

Md_lover

Matrice Périnatale
Inscrit
1/12/08
Hello mes frères psychonauts !!

Je tiens tout d'abord à me présenter:

MD_Lover, 20 ans, Parisien (hé oui, un de plus...) Etudiant, grand amateur de sensations fortes... :)

Je voudrais vous remercier pour la mine d'infos qu'est ce site internet, et le nombre de bads que vous avez du eviter (notemment au niveau des dosages... ;p), informer ne tue pas !
Cela fait maintenant 1 an que je me balade assez régulièrement sur le forum, par curiosité, pour trouver les réponses à mes questions, ou bien lire les reports assez incroyables que l'on peut lire ici.

Je viens maintenant au sujet de mon post:

Un pote a moi m'a proposé de la md
Voila le problème: cette fois, ce ne sont pas des cristaux mais de la poudre, ca à l'air assez pur mais je me pose quelques petites questions:
yaura-t-il les mêmes effets ? Qu'en est-il de la durée ? Que conseillez-vous comme dosage ?

Je pense avoir déballé mon sac pour le moment, mais je complèterai si jamais d'autres questions viennent me tarauder.

A ce qu'il me semble, et corrigez-moi si je me trompe, la MDMA ne perd en rien de sa force si elle est réduite en poudre plutôt que sous forme de cristaux. Maintenant, reste à voir si la poudre que tu as est bien de la MD. A quoi est-ce qu'elle ressemble? Et surtout, qu'est-ce qu'elle goûte sur la langue? (A mon sens, c'est ce dernier critère qui est le plus révélateur, ceux qui ont déjà eu la malchance d'avoir une bombe qui éclate dans la bouche ou la gorge avant d'avoir été avalée savent de quel goût infâme je parle!)

Sinon pour les dosages, et dans l'hypothèse qu'il s'agisse bien de MD, je te conseille de faire selon ton habitude, mais des bombes de 0.1 à 0.15 me semblent largement suffisantes.

Pareil que shtroumpfette en rajoutant que ça dépend toujours de ta résistance, sachant que j'arrive à prendre 1g (pas plus sinon là je déconnecte..:p) sur une soirée et que je connais quelqu'un qui avec une gélule déconnecte déjà...
Enfin sinon les effets seront les mêmes oui...
Et puis la durée baah, ça dépend aussi..

après vérification, voila comment elle est:

elle est blanche qui tire sur le marron et mousseuse, enfin je sais pas trop comment tourner le dernier qualificatif, farineuse ?

Le gout est absolument infâme, comme tu dis explosif...

En tout cas merci pour les dosage miss schtroumpfette ! :wink:

0.15g si t'es mince, 0.2 si t'es "un peu enveloppé" (comme moi :mrgreen:)

Par contre la couleur qui tire vers le marron, j'ai jamais vu de MD comme ca, farineuse encore moins ... quand elel est en poudre on dirais du sucre en plus petit bloc, mais surement pas farineuse (ou alors faut la travailler a fond)

Y aurais moyen d'avoir une photo ?

... Je vois autre chose qui est farineux, farineux et ignoble au gout ... l'heroine ...

Brunâtre, ça pourrait encore coller avec la MD, parfois elle tire sur le brun-rose... mais farineux, euh... poste une photo, quand même...

Pour le dosage je dirais comme Sebastian suivant t'as corpulance, ch'ui pas tout maigre non plus :d
sinon j'ai deja vu de la md qui tire vers le marron et qui m'a fait autant d'effet que de la md en cristaux. C'est avec cet md marron d'ailleurs ou j'ai un pote qui comprenait plus rien, impossible pour lui de faire des phrases ou de marcher et pourtant on avait pris la meme dose.

Non ca ressemble pas trop a de l'heroine comme ca ...

Ca doit etre de la MDMA effectivement l'apparence y ressemble, y a que la couleur j'en avais entendu parlé de MDMA brune mais jamais vu.

A mon avis s'en est bien.

meme si elle est en poudre vraiment tres fine ? ca m'etait jamais arrivé un cas comme ca ... c'est vraiment tres tres fin (la couleur c'est vraiment leger, c'est plus blanc que brun...)

Ça ressemble à la MDMA qu'on a ici au Québec lorsqu'il ne s'agit pas de pilules, cependant ici la couleur est plutôt blanche / rosée...

C'est malin de faire des photos si grande!

Ma langue est irrésistiblement attiré par mon écran :lol:

leche, la photo est de tellement bonne qualité que tu peux la gouter ^^

en tout cas merci a tous, j'attend plus que la reponse au sujet de la finesse de la poudre !

Vous etes tous extra (lucides ? :D)

Non, moi je suis juste un gros bouffeur de MD :mrgreen:

Si tu veux envois en moi, je la goute pour toi :P

Pour la finesse j'ai demandé a un ami et il semble dire que c'est tout a fait ca et qu'il en a deja eu pareil, donc il ne me reste plus qu'a te dire : Have a good trip ! ;)

merci je vous ferai un petit report si un truc de sympa se passe ! a priori ce sera pas avant les partiels (donc pendant les vacs) et avec ma copine... merci a sebastian, schtroumpfette et les autres !!

ps sebastian viens me voir quand tu veux !!!

Retour