Fauve
Banni
- Inscrit
- 2/11/13
Bonsoir à tous,
Depuis mon arrivée sur le forum, un question me taraude :
Donc, en effet : pourquoi ces substances sont-elles plus tabous que les psychédéliques abordés ici ? En quoi sont-elles plus dangereuses ?
Je ne parviens pas à en cerner les différences, et je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre. Surtout concernant la cocaïne.
Ensuite, deuxième question. Question débile sans doute, mais il fallait que je la pose :
Hormis en cas de surdose (c'est quand même aléatoire ce terme : surdose, non ? D'après ce que j'ai cru comprendre, en fonction des individus, la surdose est très variable. Et ce, même d'une prise à l'autre), est-il possible de mourir subitement suite à une prise de prods (je vise surtout la md, la coke, le LSD) ? Et si oui, à quoi est-ce du ?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer!
Depuis mon arrivée sur le forum, un question me taraude :
Suite aux récentes discussions concernant la place de certains psychoactifs sur ce site, les règles suivantes entrent en vigueur :
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):
- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité). Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.
Donc, en effet : pourquoi ces substances sont-elles plus tabous que les psychédéliques abordés ici ? En quoi sont-elles plus dangereuses ?
Je ne parviens pas à en cerner les différences, et je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre. Surtout concernant la cocaïne.
Ensuite, deuxième question. Question débile sans doute, mais il fallait que je la pose :
Hormis en cas de surdose (c'est quand même aléatoire ce terme : surdose, non ? D'après ce que j'ai cru comprendre, en fonction des individus, la surdose est très variable. Et ce, même d'une prise à l'autre), est-il possible de mourir subitement suite à une prise de prods (je vise surtout la md, la coke, le LSD) ? Et si oui, à quoi est-ce du ?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer!