Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petite sauterie psychonautique en campagne bretonne, en Novembre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
M

Monsieur Mouette

Guest
Tout est dit dans le titre : avec Sludge et Mario & Peach et moi pour l'instant. Mario et Styloplume sont motivés : j'ai une petite maison de 53 m2 à Redon, de la place pour dormir, faut s'arranger au préalable avec des matelas / tapis de sol etc, j'ai un grand canapé-lit, le moins RDR de tous dort dans le fauteuil haha. Bref, je peux accueillir une dizaine de personnes : ce sera en novembre, ceusses et celles qui veulent venir, n'hésitez pas, postez ici ou un MP, que je vous invite dans le groupe qui va bien.

Monsieur Mouette a dit:
le moins RDR de tous dort dans le fauteuil haha

:lol:

Excellent tout ça, j'ai bien hâte ! On va danser le crèpe-core.

Trop loin (900 km beurk) sauf si y a un bus de montpellierains qui y monte. En stop pour juste une soirée c'est limite ^^

Le crèpe-core. Oh putain ça sent bon ! Je précise que c'est pas forcément pour une soirée. En gros les invit' sont valables pour vendredi/samedi/dimanche, comme je disais à Castles qui viendrait aussi de très loin, s'il se motive ; invit' extensible, je prendrais plusieurs jours, peut-être une semaine de congés pour pas être stressé ni pendant le week-end ni au retour au taf. Donc à voir tartop', si tu veux/peux prendre quelques jours, la date est modulable, en fait tout est modulable, hein. :)

Si c'est le we du 3 et que je bosse pas pourquoi pas je serai déjà monté jusqu'en Vienne/Charente alors,tant qu'a faire...
Voila, covoiturage envisageable pour une personne si je monte.
Chiens acceptés?

Le we du 27 /10 c'est encore mieux pour moi
Enfin, si on m'invite:roll:

je me serais bien proposer de venir, mais encore une fois, avec le travaille je sait pas quand je travaille et quand je ne travaille pas :'(

C'est tentant comme proposition... Surtout que je vous ai pas vu au hadra... à voir :)

Ah mais en fait tout le monde peut être invité ^^ Dans ce cas je serais tentée mais faut que je puisse poser mon samedi :)

Nom d'deus des psychonauts a moin de 100 km de chez moi !! C'est deroutant et moi qui croyais etre le seul de bretagne! Si il y en a dans le morbihan autre que moi ca auguementera mon estime de ce territoir =p.

LOL Chandler. Mais c'est vrai qu'en même temps.... GNAHAHAHAHA. Bon, l'espace n'étant pas infini chez moi, on commence à être beaucoup ; donc stop pour l'instant, le temps que tout le monde confirme/infirme et que j'en sache plus.

Retour