Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petite question sur le DXM.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion baloo
  • Date de début Date de début
B

baloo

Guest
Je commence a bien connaitre le DXM apres un usage un peu exessif ces deux derniers mois mais je reste perplexe sur l un de ces effets dont je n'ai pas entendu parler.
J'ai fait 3 trip a 360 mg et a chaque fois je devenais completment incapable de reflechir normalement meme pendent quelques heures apres la descente (le lendemain matin), je veut dire par la, impossible de calculer 2+2.
Je voudrai savoir si je suis le seul dans ce cas la ou si c'est normal pour cette substance.

Bah c'est normal mec:
Déja avec un trip toutes les deux semaines pour mois pendant mes descentes je suis incapable de raisonner logiquement mais si t'en as abusé et pas assez espacés les trips la c'est tout a fait normal.
Prends un repos d'au moins 2 semaines entre chaque trip d'après moi c'est le mieux a faire ^^

Ce serait pas mal que tu commences par aller à te présenter -->
Et tu devrais commencer par attendre deux semaine entre chaque trip de DXM, peut être que ça réglerai ton problème.

Je me rappelle pas avoir eu un tel problème... Même quand je prenais assez régulièrement du DX'.
Tu devrais faire une petite pause d'au moins 1 mois, et après si tu veux continuer tes trips au DXM, espaces tes prises de 2-3 semaines ; ça te permettra d'apprécier bien mieux tes expériences et de ne pas rencontrer de réel problème.

C'est normal, le DXM met plusieurs jours chez certaines personnes avant de disparaitre completement (je suis en vrac pdt 3 jours après un trip, et il me faut une semaine pour être completement clean). Pour bien assimiler la prise precedente, je te conseille d'attendre un mois. L'afterglow est assez violent. Faut vraiment avoir rien à faire pendant au moins 2/3 jours, sinon ça peut devenir assez tendu...

Retour