Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Petite question Oxomémazine = DXM ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paza0
  • Date de début Date de début

Paza0

Glandeuse Pinéale
Inscrit
18/2/16
Salut :)
J'ai cherché ma réponse mais je ne l'ai pas trouvée
j'ai lu un post comme quoi l'oxomémazine serait un délirogène, donc je préfère demander avant de faire une connerie.

J'ai déjà pris du dxm 1 fois avec Tussi****

Là j'ai de l'oxomémazine 0.33mg/ml ça fonctionne comme le DXM ou pas ? C'est du DXM ?

merci de vos réponses

Nan, rien à voir...

Et arrêtes de vider la pharmacie de tes darons...

Je la vide pas, j'ai de la toux et ma mère m'a acheté ça, c'était juste pour savoir

Ca n'a absolument rien à voir, je t'invites à te renseigner sur les antichlonergiques et les effets des délirogènes avant te t'amuser avec ça. C'est le genre de délire qu'il vaut mieux éviter si tu veux pas finir à l'hosto ou pire ;)

Ah oui effectivement ça a l'air très dangereux ...
Merci de m'avoir prévenu :Oo:

DXM = dextrométhorphane.
Oxomémazine = oxomémazine.

J'ai du mal à croire que tu as fais tes recherches.

J'en ai fais c'est juste que je me demandais si ça avait des effets similaires ou pas

Je plussoie Tumbleweed. Tes posts donnent l'impression que tu cherches au hasard dans la pharmacie familiale une molécule quelconque pour te prendre une perche. Cela étant dit, il vaut encore mieux que tu continues de t'informer ici, d'ouvrir un post et tout pour en parler dès que tu as le moindre doute sur les effets, plutôt que de te taire parce qu'on t'a dit que ta démarche peut paraître chelou.

Retour