Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

petite présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psycheevol
  • Date de début Date de début

psycheevol

Neurotransmetteur
Inscrit
17/3/09
Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle donc Frank,
j'ai 30 ans, et je viens m'inscrire sur ce forum suite à une claque majeure dans ma trop calme existence, j'ai nommé la MD.
J'ai eu l'occasion d'essayer il y a une paire de mois, alors que je ne prends rien d'autre depuis des années, et ce truc m'a foutu le coup de pied au cul majeur dont j'avais besoin dans la vie... Sans faire l'apologie du prod (quoique...).
J'en suis depuis à la lecture assidue de ce forum, ainsi que de Pihkal entre autres. J'avais bien pris des champis il y a 10 ans, mais à part la défonce, rien.
Et là... No comment. Le +4 de Mr Shulgin.

Voila pour une bien brève présentation, j'ignore si je serai ou pas un pilier de ce forum dans le futur, mais au moins la discussion est ouverte!

Bienvenue a toi en tout cas :)

Xon jadore ta fason de voir la realiter! jadore les phrases dans ce style, je trouve sa exelent!

Bienvenu :P
Waow, ++++ avec de l'MD ? Joli !

moi les meilleur champi que jai manger c des "philosopher's stones" acheter a amsterdam et avec la weed la ba cetait terible!!!!!!!!!!!
un putain de delire...mort de rire dans le tram....rien que de regarder les gens....
Serieus un des meilleur delir de ma vie!!!!

Champi dans le tram? :x et quel rapport en fait?

Dsl du flood inutile

pas manger dans le tram mai sous champi (entre autre) dans le tram....et voir la tete des gen c des putain de delir!

blunt a dit:
et voir la tete des gen c des putain de delir!
Ah, ça ! C'était devenu mon passe-temps, un temps: aller se poser dans un Bar sous psychédéliques pour observer (discrètement... ou pas) les gens.

On part vite sur des spéculations assez intéressantes sur leurs vies, leur activité, etc :lol:

Salut l'ami!
Ah...la MD...

Triper dans un bar sous psyché, avec des gens...

En ce moment la phrase "l'enfer c'est les autres" prend une tournure particulières lorsque je suis sous psyché, donc dans un bar... :vom: .

Chacun son truc :)

Oh c'est clair qu'il faut s'y habituer... et être maximum à ++ sur l'échelle de Shulgin (vu qu'on parle d'échelle, sur ce topic ;)) !
Mais une fois la timidité vaincue, c'est bon, ça passe 8)
Et il y a des substances plus empathogènes que d'autres, donc plus supportables dans un bar.

L'enfer c'est les autres prend une drôle de tournure ? C'est-à-dire, plus concrètement ? :P

Euh...j'vais pas m'épancher mais en gros tout un tas de truc qui font que je vais faire une pose avec les hallucinogènes, même les plus soft. ( Parano..etc.)

A moins de m'enfiler une dose massive de MD ( candy candy...flip!) mais bon avec tout ce bordel j'ai la carafe en miette le lendemains, donc stop. Pour quelques mois en tout cas....j'passe le relais à psycheevol.

Retour