Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Petite presentation de moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magik_kbo
  • Date de début Date de début

Magik_kbo

Matrice Périnatale
Inscrit
15/4/18
HBonjour tout le monde. J'ai 30 ans et jusqu'à 25 ans j'étais complètement anti drogue ( sauf quelque taff sur un pete de temps à autre mais rien de plus. Jusqu'au jour où avec des amis proche j'ai rencontré la mdma, puis amphétamines,C. Et puis j'ai découvert la psytrance avec une prise d'un 1/2 buvard qu'il m'a mis une grosse claque. Et derrière jai décidé de test les champi mexicains que j'ai fais poussé moi meme. Depuis un an je ne prends plus que ca et je teste plusieurs variétés.jusqu'a ce que mon san Pedro soit consomable  :D. J'en profite pour preciser que fait toujours attention aux dosages et me renseigne toujours sur psychonaut avant une nouvelle expérience

Bienvenue, il est agreable de voir des gens minimiser ce que la mort considere comme les benefices, en s'informant consciencieusement sur ce qui a ete acquis de longue date par l'esprit et le corps humain. Il faut preserver la culture , ce qui ne veut bien sur pas dire "il faut consommer", par l'information et le partage, qui sont parasités de plus en plus par la répression... Je n'ose imaginer quelle substance ou quelle plante sera illegale demain, quand je le fait, je me plonge dans l'esprit de quelqu'un anti-drogue petit a petit jusqu'a ce que ses cheminements de pensé trahissent jusqu'aux personne au pouvoir partageant de façon notoire les memes, afin qu'avec mon modeste statut je puisse eviter que la culture s'appauvrisse.

Je suis curieux sur tes precedentes motivations anti-drogue (sauf les joints !), comment et pourquoi t'en etre laissé abusé ?

J'espere que trouvera un peu de bonheur et de vérité ici :)

Et bien disont que j'étais contre quelque chose que je ne connaissais pas tout simplement. Et après ce premier essai MD, je me suis rendu compte que mes aprioris n'étaient pas fondés. Et j'ai appris à à penser autrement ce qui fu positif pour moi dans la vie. Car à l'époque je traversais une mauvaise passe. Maintenant j'en suis sorti.

Salut et bienvenue !

Yep difficile de faire la part des choses entre ce qu'est vraiment la "drogue" et ce qu'on nous en dit "officiellement".
Garde par contre à l'esprit que les choses ne sont pas manichéennes, et que certains prods ou comportements peuvent pousser le consommateur bien en dehors d'une quelconque zone de confort et de sécurité (sanitaire ou psychologique)

oui en fait on n'est pas sorti de l'auberge...

par contre j'ai réussi à arrêter. Je suis vraiment kleen et malgré tout je peux comparer cet état binaire on et off. Soit on se drogue (on), soit on ne se drogue pas (off). Quand on arrête vraiment on est en l'état "ne se drogue pas". Klk'un qui n'y a jamais touché n'a aucun de ces 2 états... Il est étranger à cette question.

Retour