Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petite introduction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Themamundi
  • Date de début Date de début

Themamundi

Matrice Périnatale
Inscrit
13/7/23
Bonjour à tous,
Je suis ce forum depuis quelques années, depuis que j'ai commencé à cultiver mes champis. J'ai beaucoup avancé, mais je n'arrête jamais d'apprendre. Grâce surtout à shroomery.org, j'ai fait énormément de progrès. De plus, cette passion m'emmène vers l'exploration de la conscience et de l'écologie.
Je trouve très important d'avoir un lieu comme celui-ci pour discuter et chercher des conseils. En ce moment, je m'intéresse aux lectures psychédéliques et à la recherche sur le "Set and Setting".
Enchanté de faire votre connaissance.

Question : pour créer de nouveux topic, comment faire ? à pars ici sur Présentation il me semble que je ne peux pas écrire ailleurs.

Hello et bienvenue !

Pour la création de topics, c'est possible après avoir créé sa présentation normalement. As-tu bien rechargé la page où tu souhaites créer ton topic ?

Quand tu parles de recherches sur le set&setting, c'est de la recherche scientifique, ou tu es en recherche d'informations ?

Biquette a dit:
Hello et bienvenue !

Pour la création de topics, c'est possible après avoir créé sa présentation normalement. As-tu bien rechargé la page où tu souhaites créer ton topic ?

Quand tu parles de recherches sur le set&setting, c'est de la recherche scientifique, ou tu es en recherche d'informations ?

Salut, merci de ta réponse.

Je me suis interessé d'abord au travail de Ido Hartogsohn : https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/2050324516683325

et de Betty Eisner : https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/02791072.1997.10400190

Je trouve très passionante comment le "Set & Setting" peut aussi changer le rapport qu'on a avec la medecine en générale et notamment avec les placebos, en les rendent plus efficace !

J'ai du repondre avec un autre compte que j'avais crée, parce que le site ne me permets pas de récupérer mon mot de passe. En fait il me dit de completer le CAPTCHA mais le captcha n'apparait pas. Ja'imerais récuperer mon autre compte et supprimer celuilà si possible.

Retour