Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petite critique de la fiche d'info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinoccio
  • Date de début Date de début

Pinoccio

Neurotransmetteur
Inscrit
18/9/10
Salut!

Très bien la fiche d'info mais il y'a juste un truc qui me dérange:
Léger - 0.25/1gr
Commun - 1/2.5gr
Long - 2.5/5gr
Fort - + 5gr

C'est le dosage pour les cubensis mais pas pour les panéoles dont tu parles juste au dessus ça me parait un peu dangereux comme info :)

C'est le dosage pour les psilocybes, dans le paragraphe des...psilocybes. Tu parles de Copelandia cyanescens, dont il n'a pas précisé le dosage, c'est vrai.

SInon, il faudrait voir à rajouter les sources, surtout pour les passages c/c. On s'approche trop du plagiat en l'état.

Je me disait bien,c'était trop beau. (*Prend un coup batte au moral* et de toute façon, JE LE SAVAIS QUE J'AURAIS PAS RÉUSSIT :crybaby: ......non, :) ,j'ai essayé)
Ensuite pour les sources,je suis pas une balance ! je le dit direct ! :mrgreen: .
Non,plus sérieusement,oui,c'est normal et je les mettraient dès mon retour. J'étais pas trop au courant moi de tout ça. (qu'est-ce que les passages c/c ? )
Ensuite,il est vrai que les doses que tu montres Pinoccio,sont celles des cubensis et il est re-vrai que à part la dose des Psilocybe semilanceata (qui étaient en faite pour moi,les deux principale intéressait sur le coup .),j'ai oublié le dosage du Panaeolus cyanescens et là j'avoue,quelle con ! Mais en même temps,j'ai mis aucune dose non plus à celui-ci et à bien distingué (pour moi en tout cas :) ) les différentes sortes (cubensis & Psilocybe semilanceata ) de champignons au niveau des dosages.Mais j'avoue,y a une pièce manquante que je vais rectifiée de suite en rentrant.
Merci Pinoccio.

(Par contre,je suis pas très content (gentillement bien sur :) ) envers les deux-petits-pote-modo qui,les gars,vous auriez pu me dire vos remarque-remarquez sur le topic adéquat ,au moins.)

(EDIT) :idea: >>Auto-réponse<< :idea:

Ou pas en faite.Vaut mieux d'un sens "là" que sur la "fiche".C'est vrai.

Et je rajouterais également le dosage des Copelandia cyanescens. :wink:

Retour