Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petite balade a l'ipomée tricolore flying saucer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion UnCertaintD
  • Date de début Date de début

UnCertaintD

Neurotransmetteur
Inscrit
1/7/15
Messages
24
Salut salut chères humains,

Je suis très content de venire vous partager mon experience. Cela fait plus d'un mois que je me renseigne et me tâte au sujet du LSA. La première chose qui m'a plus dans cette molécule c'est qu'elle est trouvable dans des plantes de tout les jours et utilisée depuis trèèèès longtemps. Je cherchait quelque chose qui me fasse voyager mais pas trop, et en étant certain de ne pas me bousiller le corps avec des produits de labo.

Ce ne seras pas réellement un tripe repport car ce fut assez privé mais plutôt un retour sur l'experience. Je vous prie de faire abstraction de mon orthographes.

Du coup j'ai acheté sur [je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom, c'est un grand site de vente en ligne d'un peut tout, très connu] un peut de toute les varieté, c'est vraiment moins chère que sur les smartshop et puis c'est plus pratique de commander des fleurs entre deux livres de Paco Rabanne.

J'ai d'abord voulus voir l'effet du LSA à petite dose, étant prudent par nature je ne voulais pas m'engager dans un truc trop important.
Donc tout seul à la maison je me suis fais cinq - six graines de rivea corymbosa avec quelques autres graines d'autres ipomée (flying saucer, bleue et scarlette), mis à par une trèèès légère défonce rien du tout. J'ai recommencé, cette fois avec 7 graines de rivea et une défonce un peut plus importante, rien de plus.
Grosse déception, moi qui suis méga senssibles à toute les substances...

(aucunes métode particulière de préparation, graines écrasée et mise dans mon infusion encore chaude)

Un week end avec ma chérie nous avons donc essayer l'ipomée tricolore flying saucer. J'ai prévu 100 graines par personnes (4.7 grammes).

La soirée :

A 14 heures le dernier repas du condamné.

En début d'après midi on se fume un petit joint pure. Juste assez pour être légèrement stone.

A 20 heures je prépare l'infusion, je broye toutes les graines et les répartie de manière égale. Je fais une infusion de fleures de tilleule, menthe et laitue vireuse (tout est frais et vient du jardin). Une fois l'infusion chaude je serre et j'y mets les graines. On touille jusqu'a ce que la temperature nous permette de boire. On s'est régalé en buvant, en infusion c'est super bon, meilleur quand c'est mélangé à d'autres plantes. Elle à adoré le goût des graines x) On auras bu tout le liquide et manger une partie de graines quand les premières nausées sont arrivée. Du coup on s'est dit qu'il vallait mieux pour une première fois ne pas finir nos graines tout de suite. Je précise qu'elle à mangé bien plus de graines que mois, j'attendais de finir le liquide avant de les manger mais les nausées m'ont fais m'arrêter.

vers 21 heures on était totallement éffondré. Mais vraiment complêtement jetté par terre. C'était une catastrophe... Le côté moteur était totallement foiré. Comme si on avait trop fumé de cannabis. On à tout deux mangé une bannane. (l'erreur)

Je dirais vers 22 ça commencait à évoluer un peut, j'ai fais à manger (alors la je parle de l'épreuve surhumaine du méga warrior qui manie la casserolle d'eau bouillante sans faire une seul gaffe^^). Manger fut aussi une épreuves pour ma loque et moi même... Une bouchée pour elle, deux par deux pour moi, manger accentuait la nausée et donnait envie de vomir.

Une fois les nausée passée on à pris une couette et on est aller se poser dans un pré, au clair de Lune. On à passé une partie de la nuit entre la philosopie et la déconnade. On à remarqué tout deux avoir une imagination accrue, mais dirigée vers l'actions présente. On à eut pas mal d'effets visuels mais très limité (pas d'allu à proprement parler). Pour ma part je suis très myope, j'ai retiré mes lunettes et je voyais la Lune comme une tache blanche et floue(comme d'hab), mais en m'y penchant de plus près j'ai remarqué qu'elle était pleine de sphere, et en fermant les yeux je voyais de moins en moins de sphere.
Spirales infinie en fermant les yeux, vision légèrement fractale, etc... C'était très sympa.

Je ne pourrais pas trop vous dire pourquoi mais ce fut une des meilleurs soirée de ma vie :)

On es aller se coucher vers 3 - 4 heures, j'ai passé peut être une heure à regarder les nuages passer, éclairer par la Lune pendant que madame dormait x)

Consclusion :

Avec le recule je pense qu'on aurait du attendre plus longtemps sans manger, ne pas manger pendant et avant la nausée et boire simplement l'infusion et non les graines, en mettant bien plus de graines. Je crois aussi qu'on aurait du préparer à manger en étant encore lucide, ça aurait été bien plus pratique. Et charger quatre bon épisodes de Malcolm avant d'être totallement écroulé aurait été un sacré plus qui aurait fait passer le temps parce que les lancer quand on est à moitié par terre reviens à démarer une voiture avec un jeu de flechette à 30 mètre de distance.
Aucuns vomissement, le passage éffondré est passé rapidement et dans la bonne humeur étant donné qu'on rigolait.
Je vous recommande de préferer préparer le terrain pour accepter la nausée plutôt que de faire une extraction avec des produits chimique.
Phrases compliquée à formuler le landemain, mots difficile à trouver mais ça va, ça passe vite.

Je vous reccomande chaudement d'en conssomer avec quelqu'un que vous affectionnez particulièrement. Votre conjoint, votre famille, meilleures amis. Pas particulièrement pour vous proteger car ca n'a pas l'air trop dangereux (quoi que pendant la phase de nausée les actions sont un peut absurdes) mais surtout pour passer un bon moment car c'est une substance conviviale et pas pour se défoncer dans sont coin.

Bonne chance à vous ! :grin:
 
Avec le recule je pense qu'on aurait du attendre plus longtemps sans manger, ne pas manger pendant et avant la nausée

J'ai eu la même expérience.
Par contre moi j'avais maché les graines à la dur :wasted: (3g d'ipomé bleué).
Je l'ai fait 2 fois, j'étais ajeun de 8-10h au moins (je les ais mangé 30minutes après le réveil) à chaque fois, et la première fois j'avais manger une banane après avoir maché, me rappellant que la banane est bien pour contrer le bodyload d'un 2c je crois, et de temps en temps je buvait quelque gorgées d'eau pendant les nausées mais ça les emplifiait. J'ai fini par vomir (anecdoct marrante: je vomi du liquide, et d'un coup je reconnait les graines au fond de la cuvette..."meeerde mais faut que j'arrete !"...les nausées sont partie 8) )
La deuxième fois j'ai pris mon mal en patience, sans boire ni manger, j'ai vite fait déglutie un toutipeu de bill je crois mais pas plus. En 30 minutes c'étais passé et j'ai attendu 30 minutes pour manger dans le doute et ça a pas gêné.
 
Haha x)

J'ai recommencé hier avec mes cousins. Même procédé pour la conso sauf qu'on à mangé aucunes graines.
Juste un petit mal de ventre mais AUCUNS effets... Quel déception ! Du coup la prochaine fois on mangeras les graines et on vomiras comme des cons, mais au moins on auras l'effet :)
 
Je crois pas que l'infusion comme ça marche vraiment avec le lsa. Faut plutôt laisser tremper les graines genre 12h dans de l'eau.
Après tu filtres puis tu bois le liquide, pas besoin de manger les graines.

Si tu fais pas ça, alors il faut forcément les manger pour avoir l'effet.

C'est pour ça que ça ne vous a rien fait la dernière fois.
 
On va dire que c'était espacé de seulement deux jours. C'était pas pour moi que je voulais l'effet mais pour mes cousins.

N'empêche, depuis cette prise j'ai une imagerie bien plus complête lorsque je fume un peut, c'est super sympa.

J'apprécie bien de pouvoir être dépouillé à un moment et d'être totallement net le landemain, sans galerer, c'est bien chouette... Comparé à certains de mes potes qui sont perché H24 en fumant du plastique ou en se droguant avec des cochonneries^^
 
Combien de temps faut il selon vous comme temps entre chaque prises de LSA pour avoir le même résultat avec la même quantité ?
 
Une ou deux semaines je dirais pour la tolérance. Mais essaie d'espacer tes prises bien plus que ça. Un bon mois minimum.
 
Retour
Haut