SpaceCore
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 24/6/13
- Messages
- 62
Salut a tous !
J'hésiatais a faire mon trip report de ma première expérience sous DXM mais je me suis dis que ca pourrais être drôle voire (soyons fous ) instructif (en même temps a 2 plombes du mat tout parait drôle).
- Bwef. Le Set&Setting :
Moi, et des amis (tous plutot proches) en voyages dans les Alpes (voyage scolaire, ca aura son importance )
Ma petite personne fait 71kg et je m'étais bien renseigné sur le prod et savait très bien les effets que j'encourrait.
On est tous réunis dans la chambre et je leur annonce que je vais prendre ça. Il doit être environ 18h30 (bawi je fais ca de mémoire)
- Bring the action !
Après un rapide produit en croix - et une petite discussion avec mes amis par rapport à l'état dans lequel je vais être - je décide de me prendre environ 340mg pour me faire un gentil plateau 2.
Je me souviens que ca a pas mis trop de temps a monter puisque j'étais a jeun depuis le midi et qu'on avait randonné toute la journée, donc en une ou deux heures c'est monté, gentiement en sentant d'abord la tête qui tourne, puis la sensation de corps en plastique mou. Ca a continué comme ça, jusqu'a ce que je remarque qu'il fallait descendre manger. Le repas fut magique, en pleine montée a avoir des distorsions et le gout des aliments qui tantot s'effaçaient, tantot devenaient magiques A la fin du repas, un ami - appelons le Balthazar - commence a me filmer avec mon téléphone (vidéo planquée au fin fond de mon disque dur ) et c'est en regardant mon doigt pointé vers lui que je me suis rendu compte de ma distortion visuelle, j'avais l'impression que mon doigt s'étirait et se détachait de ma main ! Après l'arrivée des desserts, moi qui suis habituellement un grand fan de sucre je n'ai même pas trouvé la force de finir mon gateau au chocolat. Le mindfuck et la distortion me donnaient presque le mal de mer n_n' Je sais que je suis resté a faire des tours avec ma tête, a regarder mes doigts où encore a rire bêtement pendant encore un instant avant de remonter vers les chambres. (J'apprendrai plus tard que les profs, pas aveugles, ont bien vu que j'était pas dans mon état normal. Balthazar a sauvé le coup en disant que j'avais abusé d'un médoc. Ce qui était pas faux en soi )
A propos de mal de mer, je crois que c'est après ça, que je suis parti aux toilettes. Car malheureusement le malitol, ca vous détruit les intestins et comme les miens sont fragiles... J'avais la coulante >_< Bref passons les détails moins fins (CTB, pardon pas pu résister...)(Va falloir que t'arrêtes ca un jour tu sais !)(Ouais t'es lourd)(Oah et c'est vous qui dites ca ?)(... Il a pas tort)(Bref, vos gueules les personalités, reconcentrez vous sur le trip). Je disais donc que je ne, sais absolument pas combien de temps je suis resté aux toilettes. La seule chose dont je me rapelle surement c'est que ca tournait dans ma tête :wasted: par contre si on est pas claustro, être enfermé dans une toute petite pièce peut être marrant avec la disto de la profondeur Après m'être extasié sur la douceur PQ je me décidais a sortir après avoir en vidé un demi rouleau pour mon pauvre anus bien sale.
Après cela, je suis retourné dans la chambre où nous dormions à 6 dans 3 lits superposés. 3 filles venues taper l'incruste pour mater le film qu'on s'était mis avant le repas (et en réalité en kiff sur 3 garçons de la chambrée) m'ont pas mal... excité :unibrow: J'avais envie de leur sauter dessus (malgré mes dires ) Je me suis alors mis assis sur les fesses les jambes contre moi et ai commencé a parler "Tu va faire l'humour a toi tout seul" qu'il disait ce con de Balthazar et effectivement, après m'être extasié de l'anesthésie en appuyant sur mon visage, en me faisant tirer les cheveux ou en me cognant la main, je me suis étonné des sensations qu'on pouvait avoir ! Je n'avais jamais autant apprécié une sensation tactile, tout ce qui était doux : le pyjama de L - fille du groupe - me paraissait comme un nuage, alors que je semblais m'enfoncer loin dans mon lit, ce qui n'était pas désagréable non plus, et la musique était presque jouissive. De plus avec cette sensation de tête toupie c'était vraiment génial.
- Conclusion :
Voilaaa j'attends confirmation de Balthazar Mais grosso modo c'est l'idée du trip Rien de bien folichon mais une bonne tranche de rigolade. Je me suis endormi comme ca, une fatigue le lendemain mais pas forcément liée au trip, bref premier contact amusant.
Je voudrais bien refaire un trip beaucoup plus intro un jour, j'ai d'ailleurs une bouteille de 450mg qui m'attends :> je vous ferai un TR plus intéressant surement
Allez, ++ les psychos il se fait tard
Un ptit porno et au lit !
T'es dégueulasse.
Oui mais c'est ce qu'il va faire pourtant.
Jsuis bien obligé d'avouer, c'est tentant.
*Ctrl+Maj+N* aranoid: