Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petit pack salvia besoin d'aide svp je debute, comment utiliser la pipe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rulian75
  • Date de début Date de début
R

rulian75

Guest
Bonjour à tous, voila jai reçu le petit pack salvia avec une pipe en metal,des feuille  et de lextrait mais je ne me suis jamais servi de pipe.

En ce qui concerne les feuille ou lextrait je dois les mettre dans la douille comme ça ? il n'y a pas de filtre ? (ya du papier filtre pour cigarette livré avec mais je vois pas comme les utiliser)

Jai lu aussi que la pipe doit rester chaude, le briquer doit rester allumé en dessous assez lontemps ?

Je debute vraiment donc je vous remercie pour votre aide  :)

Je fume rarement en pipe, surtout en bang, mais sinon avec ta pipe, poses la flamme sur le foyer de ta pipe la ou se trouve la mixture et fais bien rougir tout sa en aspirant doucement histoire de bien faire monter la temperature.

Pour le filtre a moins que tu ai la gorge fragile c'est plutôt a eviter enfin c'est mon avis.

Hello

Avant tout, lis le guide de consomation de la salvia, question de ne pas être "trop" surpris et surtout comprendre avant tout ce qu'est la salvia (google saura te guider, on en trouve plein de guide)

Avec la pipe, prépare toi un petit mélange de feuille de salvia + 1/6eme de gr de l'extrait (c'est bien de la x5 que tu as ?) reçu avec, tasse bien le tout.
Perso j'aurais dis de tiré comme un fou pour justement apporter plus d'oxygène et amélioré la combustion (après je dis peu être des bétise, j'avais agis ainsi et pfiouu le voyage :) ), le tout en gardant le briquet allumé sur ton mix.
Garde la fumé une 20ene de seconde et si tu es encore là et que ta pipe n'est pas fini tu peu retirer une latte derrière, après ..... :)

Pour le filtre, je ne l'utiliserais pas non plus.

Et encore une fois, lis bien le guide sur la salvia, c'est important.

Bonne fin de journée

Le mieux pour la salvia c'est une pipe avec apel d'air sa permet une excellente combustion.

avec un briquet simple c'est plutot compliqué nan ? il est necessaire d'avoir un briquet tempete :?:

Sinon merci pour les conseils

avec un simple briquet ca va par contre faut pas foirer l allumage sinon prend 3 ou 4 alumettes (attends que le souffre se soit consume...)ca marche tres bien.

Retour