Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petit nouveau cherche à se lancer, mais pas les yeux fermé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thork
  • Date de début Date de début

Thork

Neurotransmetteur
Inscrit
12/12/07
Coucou tout le monde!
Voila j'aimerais essayer pour la 1ère fois un psychédélique, et ce naturel uniquement (cactus, champis,etc...) car je préfère ne pas prendre de trucs syntéthisés auxquels on aurait pu rajouter des cochonneries sans que je m'en rende compte étant donné le fait que je sois néophyte.

Du point de vue santé je vais bien, aucuns problèmes mentaux héréditaires, pas de troubles du comportement, etc... Je suis par contre trés allergique, et je me demande si certaines substances pourrai éventuellement être allergènes.

Et je ne sais pas trop par quoi commencer, je suis tenté par un mescato trip avec une torche péruvienne ou un San pedro. Ou un petit champignon genre Copelandia Cyanescens. (Je prendrais de trés petites doses que ce soit un champi ou un cactus pour être sûr de pas badder la 1ère fois, mieux vaut un tout petit trip qu'un gros bad :wink: )
-Vous pensez que c'est un bon choix pour commencer?
Merci bien! ^^

Edit: J'oublais, je n'aurais pas de sitter et serais sûrement chez moi ou dans un parc.

Salut.
Pour un néophyte c'est vraiment très déconseillé de tester les psychédéliques sans sitter. Après c'est à toi de voir...
Sinon il est souvent conseillé de commencer par les champis dans la mesure oû les bad trip sont beaucoups moins fréquent qu'avec d'autres psychédéliques. Le mieux pour commencer c'est les philosopher stone, il n'y a pas trop d'hallus, c'est surtout très mental...
Par contre la mescaline pour commencer c'est une très mauvaise idée car le trip est quand même assez éprouvant à ce qu'on raconte (je n'ai jamais essayé...).
Le lsa contenu dans les hbw peut aussi être un bon compromis...

Voila je pense que d'autres que moi te répondront.

a ++

Ha bon? Au pire je peux essayer de trouver un sitter... m'enfin.
Je vais essayer de me renseigner sur la LSA et les HBW, merci bien :wink: .
Des choses à rajouter sur le mesca ou des champis à me conseiller? ^^

EDIT: C'est bon j'ai appris mes leçons :wink:, je suis bien attiré par les HBW, ça parait sympa, pas trop fort puis ça semble aussi être un bon truc pour la 1ère fois =) (en plus c'est pas cher).

Salut!

Moi je ne te conseille pas le lsa à cause des nausées! Mais c'est vrai qu'en dessous de 5 graines c'est gentil!
Pour les cactus si tu connais les dosages tu pourrais commencer par des doses légères la mescaline est pas tro méchante à dose légère. Sinon les champi les copelandia hawaiiens sont parait-il tres violent peut-être que tu devrais commencer par les "classique" cubensis en dessous de 1g-1,5g sec (voir moins pour tester ta réaction si t'as peur d'un choc anaphylactique).

Toute façon n'importe quel psyché à dose légère c'est "gentil". Après tu peux augmenter els doses progressivement...

Bonjour Thork et bienvenue a toi sur le forum,

Alors a ta place je commencerais pas par les HBW, par le LSA, parce que c'est un des meilleur moyen de te degouter des psychedeliques. Les risques de nausées sont trop elevés, serieux.
La mescaline ca peut etre sympa mais bon pas pour un premier trip je pense, le voyage est trop long 12h minimum et assez fort, donc bon sympa mais pas pour une premiere experience.

Voila il te reste les champignons magiques, et la a ta place ce serais mon choix. Le trip est assez costaud donc ne vise pas les cyanescens pour une premiere. Si tu est angoissé opte pour les philosphers stones le voyage est le plus leger. Si tu te sens pret commence directement par les mexicains. 1,5g secs de mexicains me parait etre bien pour un premier contact avec le champignon, et n'oubli pas que tu peux redoser par la suite si tu veux un trip plus intense. Mais 1,5g devrais te faire voyager loin, et tu pourra garder la maitrise de ton esprit. Voila dans tous les cas ne depasse pas 2,5g de mexicains secs.

Voila tu as mon avis.
Bonne chance dans ton choix et prepare toi a vivre une experience psychonautique qui va t'ouvrir de nouvelles portes dans ta vie.

A+

Hum...
T'as raison je vais commencer par des Mexicains (Il ya une offre spécial noël en plus sur un site :lol:), c'est des truffes c'est ça? ^^
Ca me parait bien, je commencerais par de petites doses (envrion 1g sec) pour aller progressivement vers des doses plus rigolotes. =D
Merci bien! ^^

Heu Thork j'espere que tu plaisante lorsque tu dis "pour aller progressivement vers des doses plus rigolotes". Les champignons cela n'as rien de rigolo a vrai dire, et surement pas avec des dosages de plus en plus forts.

Sinon les mexicains ce ne sont pas les truffes, tu as les truffes qui sont les moins fortes de champignons magiques, et tu as les mexicains qui sont d'autres champignons. Voila moi perso j'ai commencé par les mexicains, je trouve que c'est tres differents des truffes, c'est le niveau bien au dessus selon moi, enfin c'est difficile a expliquer.

Voila enfin bon c'est pas comme fumer un joint prendre des champis, c'est une veritable introspection dont tu reviendra changé, et faut etre pret pour ca, donc renseigne toi bien avant d'en prendre, que tu ai le moins de surprises possibles :)

Kolio a dit:
choc anaphylactique

Après avoir lu l'article de wikipedia là-dessus, je crois que j'ai déjà eu ça!!! La dernière fois que j'ai pris des champis en fait. J'avais déjà un peu de difficulté à respirer de façon plus persistante qu'à l'habitude à cause que la veille j'avais fumé comme un porc, et moi le con j'ai décidé de prendre mes champis tout de même. En plein quand ça a commencé à monter c'est devenu beaucoup plus grave et mes pompes pour l'asthme n'avaient plus aucun effet. Après une heure c'était carrément insoutenable, j'étouffait. J'ai dû aller à l'hôpital (encore très high). Après un heure et demie d'attente environ ça a commencé à aller mieux, je respirait presque normalement (l'effet des champis commençait à descendre), alors je suis allé voir l'infirmière et lui ai dit que je voulait m'en aller et elle m'a fait signer un papier comme quoi je quittait avant d'avoir reçu un traitement. Je suis retourné chez nous et me suis couché dans mon lit, mais quelques heures plus tard ça a recommencé, alors j'ai dû retourner à l'hôpital et y passer la nuit et la moitié de la journée suivante à recevoir des traitements d'inhalothérapie à toutes les 4 heures et quand ils m'ont laissé partir j'était même pas encore complètement rétabli, j'avais encore un peu de difficulté à respirer, cela a pris encore 2 ou 3 jours avant derespirer normalement, et plus d'une semaine avant que mes poumons se vident des sécrétions. À noter que mon asthme est normalement très léger, et que cela faisait depuis que j'avais 2 ans que je n'avais pas dû être hospitalisé pour cela. Peut-être est-ce le mélange de grosse fumette la veille, le froid de l'automne (la pire saison pour mon asthme), et les champis qui ont abouti à un tel résultat.

Est-ce que ce serait un choc anaphylactique? Est-ce que cela signifierais que les champis seraient dangereux pour moi? Je crois pas car par le passé j'avais déjà pris des champis à plusieurs reprises et ce à des doses beaucoup plus fortes, mais je veux être certain...

ah non! c'etait pas un choc anaphilactique sur!
un tel choc est une reaction allergique grave (les champis ne sont pas allergenes!) qui peut aller jusque au coma et/ou la mort...et le remede c'est corticoides a forte dose + adrenaline et +ou- atropine... ca peut se manifester par un urticaire geant ou un oedeme de quincke ou un coma direct!!!...
en gros si tu avais eu ca tu t'en souviendrait!
meme s'il est vrai que l'asthme te sensibilise aux allergies, les drogues (en tout cas les plus connues) n'induisent normalement jamais de telles reactions et je pense que ton episode "anaphylactoide" etait latent a ce moment la et que les champis n'y sont pour rien... peut etre sinon qu'il a ete declenche par une legere angoisse due indirectement aux champignons.(oui, l'angoisse pet provoquer des detresses resiratoires...)

J'ai dû aller à l'hôpital (encore très high). Après un heure et demie d'attente environ ça a commencé à aller mieux, je respirait presque normalement (l'effet des champis commençait à descendre)
Je compatie mec, aller à l'hopital sous champis ça dois être l'enfer sur terre.
Oui ce genre de truc vient plutôt de ta fumette excessive alors que t'a un tempérament asmatique et les champis te l'on fait comprendre.
Mais retient en une leçon : les champis c'est parfois plus efficace que les patch pour arrêter de fumer ... et se mettre à vaporiser :D

Ca me parait bien, je commencerais par de petites doses (envrion 1g sec) pour aller progressivement vers des doses plus rigolotes. =D
Prend ton temps garçon car quand ça te tombera dessus tu riera jaune.
Nan sérieux avant de te projeter dans l'avenir sans même savoir comment tu va réagir à la substance, pense d'abord à te restreindre à une dose faible pour commencer. Tu donnera le même conseil plus tard ...

Je retient le message, prudence avant tout. Merci bien :D
Psychoid: C'est chaud ça! Surtout que j'ai fait déja beaucoup beaucoup d'Œdème de Quincke :? (environ une quinzaine).
Je vais vraiment y aller mollo...
EDIT: Au fait, on est obligé de faire une infusion avec les champis sechés? ou on peut les manger secs?

Au fait, on est obligé de faire une infusion avec les champis sechés? ou on peut les manger secs?
Perso je n ai fait qu une fois une infusion on etait 3 nous n avions qu une petite dose par personne ,un seul a ressenti des effets...
Depuis je n ai jammais refait d infusion.
Tu peut les manger directement sans probleme
Si tu faits une infusion et que tu les fait trop chauffer tu risque de ne rien sentir (au dessus d une certaine temperature la psylocibine est detruite)

Ben vous êtes des guerriers les ga, pour moi c'est de la torture de bouffer des champis secs a jeun.
Ma technique d'infusion :

- Je fait bouillir de l'eau et je la verse une fois devenue frémissancte dans une
tasse + je rajoute un dé à coudre de jus de citron (en option).
- Je met dans la tasse une infusion quelquonque (verveine menthe,
framboise, fruits rouges bref ce qui passe sous la main).
- J'attend que l'infusion atteigne une température presque ambiante, je met
mon sachet d'infusion magique et j'enlève l'ancien.
- Je laisse bien infuser (la potion devient bien sombre), je remue et je presse
bien le sachet de champis.
- Je bois la potion qui passe (presque) comme une tisane de grand mère.

Les résultats ont toujours été au delà de mes espérences et maintenant je ne jure plus que par l'infusion quand il s'agit de champis secs.
Je fais juste très atteintion à ne pas mettre les champis dans de l'eau encore trop chaude.
Mais perso champis secs a jeun impossible pour moi. Maintenant ont peut trouver toute sorte de recette pour les accompagner sans détruire la précieuse substance.

Bah personnelement g pas de probleme a mangé des champi sec, bien o contraire, mais pour ceux ki on des problème, suffi de bien haché le tous o couteau et de se balancé des parachute o fond de l'estomac.

Tous autre sujet, les problèmes de respiration, j'en ai deja eu aussi, généralement provoqué par une monté trop violente, généralement acompagné de très grosse sué. (seul solution, se calmé et atendre, sans jamais oublié "qu'il suffi d'atendre, les champi vont finir par redescendre").

Pour ce qui est des infus, je suis plutot pour, notament lors de déplacement, genre en teuf, ca permet d'en consommé tous o long de la soiré sans se décapsulé la tete en 20 minutes et ne plus rien comprendre jusk'au dimanche soir. Personnelement je fais frémir les champis dans de l'eau pdt plus de 30 minutes, je coupe le feu, fais infusé des sachet de thé (gout prononcé style menth ou citron), passé le tous et le tour est joué. Je pense k'il fo rajouté 25% de champi pour arrivé o meme effet, voir un peu plus.

Kolio a dit:
Psychoid=> ça l'air plutôt d'être une grosse crise d'angoisse!
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s311/maladies/anxiete-trouble-attaque-panique.html
J'en ai eu une avec du spice gold :P Depuis je suis ultra-sensible aux cannabinoïdes...

Ouais ça pourrait bien être ça!

- Les symptômes physiques dominent le tableau : palpitations, nausées, tremblements, sueurs, sensation d'étouffement, d'oppression ou de douleur thoracique, vertige. En fait, une crise d'angoisse aiguë peut mimer de nombreuses pathologies somatiques (ex: infarctus du myocarde, asthme, hypoglycémie…). Ce diagnostique ne peut donc être retenu qu'après avoir éliminé toutes les causes physiques possibles. Un électrocardiogramme et un bilan biologique sont donc souvent obligatoires.
- Des sensations de transformation de soi, de son corps (dépersonnalisation) mais aussi de l'environnement (déréalisation) qui sont très angoissantes. (bon normal j'étais sous champis :P )
- L'impression d'un danger imminent, avec la peur de mourir ou de devenir fou.
- Une dimension comportementale : un besoin de fuir, de quitter précipitamment un lieu, ou de sortir prendre l'air. (ce que j'ai fait; mauvaise idée, il faisait froid ce qui a empiré la crise d'asthme)

et d'ailleurs, quelle serait la dose à prendre avec des philosopher's stone?
10 grammes frais ça paraît beaucoup étant donné que ce sont les moins forts?

je dirais commance par 7g, et prépar "quelque chose"(genre les 3 grammes qui reste) a coté si jamais ca te suffi pas.

Retour