Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

petit jeu: mescaline ou RC?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujupiratek
  • Date de début Date de début

jujupiratek

Matrice Périnatale
Inscrit
3/9/13
salut a tous!
voila g une petite devinette a vous proposer mais je vous le dit tout de suite je n'ai pas la reponse j'espère l'obtenir grace a vous.
avant tout je n'ai pas vos connaissance technique donc faire simple dans vos reponse svp.
allez on commence:
_j'ai choper une fiole de 100 doses d'un liquide dont on ma dit que c'est de la mescaline synthétique.

_frot odeur de menthe type ricles

_dosage pour un bon voyage 8 a 10gouttes les 2 ou 3 première fois mais augmentation par la suite (un pote est monter a 80gouttes pour rentrer dans le fond des chose et a fini a l'hp un moment et un autre lors de l'hadra a tapé 30dose normal en 3jours avec son frère et lui dans une des journée c'est mit une bonne dizaine de dose melangé avec des amphète mais également du "L2V2" dont j'aimerais en savoir plus dalleur)

_ayant goutter des gelatine de mesca les effet produit s'en rapproche énormément (vision mescaliniène yeux fermer et couleur chatoillante qui se mélange yeux ouvert a dose plus forte)

_trip plus ou moins mental suivant les personnes. pour moi g pas eu les révélation évidente de la mescaline epar exemle un pote c'est retrouvé en hypersensibilité genre il allumait son briquet et l'etincelle lui brulais tout le corps du coup pour le delire (pas cool je c'est mais bon au moins on c marré et lui aussi) je lui est demander si kan on lui parle de quelque chose il va le vivre il a pas osé repondre donc on a tester et a vecut grace a cette molecule une sodomie par 3 grand black. vla le delire pendant 2h.

_un petit matin au freedom avec une dose normal qu'on a pris avec un pote plus un ou deux carton et presque un g de keta dans la gueule on c'est retrouveravec une annulation des effet de la keta (chaque trace de plus en plus grosse ne faisait rien jusqu'a presque 1/4 de g dans la ligne)

_molecule super stable dans le sens ou elle n'est pas fragile du tout au changement de temperature ni les très forte chaleur. j'aime la connerie de laisser la fiole en verre pharmaceutique marron une fois au soleil et une autre fois trop longtemps dans mon sac en plein caniar et rien. le coup du sac je pouvais casiment pas prendre la fiole dans la main tellement elle etait chaude grace au soleil du portugual. j'en ai encore je me suis mits une branlé l'autre tout seul a la maison pour mes petites expérience musicartischedelic et ca marche tjrs.
la bouteille est passer par le desert du monegros également et a suporter tout l'été la chaleur de mon bled d'Andalousie.

_sinon d'après le vendeur se serais une molecule qui n'est tjrs pas inscrite a la liste des stup et en provenance d'asie.

bon voila je pense que j'ai fait le tour de la description a vous de jouer maintenant.
si quelqu'un est sur de son coup sur le type de molecule j'aime savoir ou et comment se procurer une tel chose car ca ma bien fait délirer. je peut en ravoir via le même vendeur mais le truc c'est que avec se genre de vendeur on peut jamais être sur de se qu'on a.
merci d'avance pour votre aide.

C'est quasiment sûr que ça n'est pas de la mescaline synthétique mais un dérivé. Car tu ne peux pas diluer 200 à 300 mg de poudre dans une dizaine de gouttes. Ça peut être énormément de choses, le seul moyen de savoir quoi exactement étant de le faire analyser. Tu pourras décrire tant que tu veux le trip, ça ne permettra pas de savoir.
_sinon d'après le vendeur se serais une molecule qui n'est tjrs pas inscrite a la liste des stup et en provenance d'asie.
Voilà la confirmation que c'est bien un RC.

Il y a des tas de dérivés de mescaline, donc seule l'analyse te permettrait de savoir ce que c'est.

Les fioles vertes que j'ai croisé moi c'était du 2c-i. Mais bon ça veut rien dire, ça pourrait tant être du e que du p...
Combien d'temps ça fait effet, environ, montée plateau descente ?

edit : autant pour moi, y'a nul part marqué que c'est vert en fait (enfin, jcrois), jpense que c'est le délire de la menthe qui m'a induit en erreur

Clair que c'est pas de la mesca. Presque tout ce qui est vendu en tant que mescaline synthétique n'en est pas. D'ailleurs la mescaline n'est absolument pas récréative (je trouve en tout cas) et l'effet est quand même assez singulier. Enfin là je parle pour la soupe de cactus, j'ai pas goûté de la mescaline pure.
Mais ouais déjà avec la durée des effets pour une dose "normale" ça permettrait d'éliminer certaines substances.

Quant au l2v2, jamais entendu parler, le nom fait penser à une mixture de smartshop comme ça de loin.^^

Je crois que tout est dis à peu près.
En gros si tu veux retrouver les effets il faut que tu demande à ton dealer ce que c'était précisément dans ta fiole
Et pour ton information je te conseille de te renseigner sur ça :
PiHKAL - Wikipédia
Et aussi sur ces substances entre autre (même s'il y a une centaine, à toi de creuser) :
2C-I - Wikipédia
2C-E - Wikipédia
... Ainsi que sur les phényléthylamines de manière générale. En gros sache que les phényléthylamines sont tout un tat de molécules
chimiques dont la structure de base est la même que celle de la mescaline, d'ou l'appellation de "mescaline synthétique", qui n'en est
casiment jamais en fait.

Edit : beaucoups de ces molécules sont effectivement fabriquées en masse en asie et vendue sur le net, si tu te penche un peu sur la question tu trouveras ton bonheur...

jujupiratek a dit:
ayant goutter des gelatine de mesca les effet produit s'en rapproche énormément (vision mescaliniène yeux fermer et couleur chatoillante qui se mélange yeux ouvert a dose plus forte)

Des gélatines de mesca !?! :roll:
Franchement, pas sûr que ça existe...
La plupart du temps (et déjà c'est rare), la mescaline pure est vendue en poudre (HCL ou sulfate).

Sinon, pour ton histoire de mescaline liquide, regarde pas ici:

Techno Plus a dit:
Il est devenu très fréquent de trouver des produits vendus pour de la mescaline liquide en free party en goutte ou en buvard. Or il est impossible que cela soit de la mescaline sinon le buvard devrait avoir la taille d'un post-it pour faire effet ! Les rares analyses montrent qu'il s'agit à chaque fois d'un RC analogue des 2Cx dont pas mal de molécules ont des propriétés hallucinogènes. Le 25i-nBOMe est aussi parfois vendu comme du LSD.

2 indices qui permettent de suspecter la présence de 25i-nBOMe ou un autre 2Cx :

• Si un produit est présenté comme de la mescaline sous forme liquide (buvard ou goutte).
  • Si on te conseille de sniffer une goutte plutôt que de l'avaler.

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/49178-la-meteo-des-prods-ete-2013-a.html#post772904

Ca peut aussi être du 2C-P, qui a été analysés par Techno Plus dans certains échantillons vendus en teuf (comme mesca liquide).
Bref, ce genre d'arnaques se généralise, faites gaffe !

Retour