Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

petit jeu: mescaline ou RC?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujupiratek
  • Date de début Date de début

jujupiratek

Matrice Périnatale
Inscrit
3/9/13
salut a tous!
voila g une petite devinette a vous proposer mais je vous le dit tout de suite je n'ai pas la reponse j'espère l'obtenir grace a vous.
avant tout je n'ai pas vos connaissance technique donc faire simple dans vos reponse svp.
allez on commence:
_j'ai choper une fiole de 100 doses d'un liquide dont on ma dit que c'est de la mescaline synthétique.

_frot odeur de menthe type ricles

_dosage pour un bon voyage 8 a 10gouttes les 2 ou 3 première fois mais augmentation par la suite (un pote est monter a 80gouttes pour rentrer dans le fond des chose et a fini a l'hp un moment et un autre lors de l'hadra a tapé 30dose normal en 3jours avec son frère et lui dans une des journée c'est mit une bonne dizaine de dose melangé avec des amphète mais également du "L2V2" dont j'aimerais en savoir plus dalleur)

_ayant goutter des gelatine de mesca les effet produit s'en rapproche énormément (vision mescaliniène yeux fermer et couleur chatoillante qui se mélange yeux ouvert a dose plus forte)

_trip plus ou moins mental suivant les personnes. pour moi g pas eu les révélation évidente de la mescaline epar exemle un pote c'est retrouvé en hypersensibilité genre il allumait son briquet et l'etincelle lui brulais tout le corps du coup pour le delire (pas cool je c'est mais bon au moins on c marré et lui aussi) je lui est demander si kan on lui parle de quelque chose il va le vivre il a pas osé repondre donc on a tester et a vecut grace a cette molecule une sodomie par 3 grand black. vla le delire pendant 2h.