Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Petit coup de main needed - 6 APB et 3 FA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chinaski
  • Date de début Date de début

chinaski

Glandeuse Pinéale
Inscrit
30/9/11
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de recevoir une de mes commandes, et j'ai un peu couillé. J'ai sorti les deux sachets en question de leurs emballages noirs respectifs sans faire gaffe à l'inscription sur ceux-ci. Et je me retrouve maintenant avec deux sachets côte à côte sans plus rien pour me dire quoi est quoi (les quantités commandées sont les mêmes).

Il y a donc (théoriquement) du 6-APB et de la 3-FA. Les deux sont sous forme "powder", mais l'une est grisâtre/beige, tandis que l'autre est résolument blanche. A priori, je dirais que la blanche est la 3-FA tandis que la grisâtre/beige est le 6-APB. Vous confirmez ?

Joyeux mercis pour les éventuelles réponses, ça me ferait bien chier de ne pas être sûr.

Euh, en fonction des batchs la même molécule peut etre de grises ou blanche, ca dépend du taux de pureté, demande directement au shop ils le sauront mieux que nous, et surtout ne prend rien avant d'être sur à 100% même si j'imagine qu'avoir ca chez soi en début de week end ca peut faire envie, finir a l'hopital, ou rien qu'a vomir ses trippes c'est pas le meilleur moyen de s'amuser!

Take care!

Ah ben tu vas être obligé de ma jouer très safe maintenant ^^
1. Test d'allergie avec quasi-rien
2. Test d'un des deux produits à petite dose en faisant comme si c'était le plus potent au niveau du dosage et en prévoyant la durée du plus long des deux.
(En bref tu imagines le pire des cas et tu te mets dans celui là)

light-my-fire a dit:
Euh, en fonction des batchs la même molécule peut etre de grises ou blanche, ca dépend du taux de pureté, demande directement au shop ils le sauront mieux que nous, et surtout ne prend rien avant d'être sur à 100% même si j'imagine qu'avoir ca chez soi en début de week end ca peut faire envie, finir a l'hopital, ou rien qu'a vomir ses trippes c'est pas le meilleur moyen de s'amuser!

Ce week-end, je tafe, donc pas de tentations. :-)
Mais en effet, je vais demander au shop - c'est juste que l'anglais et moi, ça fait deux....

Je sais qu'il ne faut pas se fier aux couleurs. Mais j'avais quand même l'impression que le 6-APB ne s'est jusqu'à présent vendu que sous cette couleur particulière. Quelqu'un en a déjà eu du blanc ?

CastlesMadeOfSand a dit:
Ah ben tu vas être obligé de ma jouer très safe maintenant ^^
1. Test d'allergie avec quasi-rien
2. Test d'un des deux produits à petite dose en faisant comme si c'était le plus potent au niveau du dosage et en prévoyant la durée du plus long des deux.

Je la joue toujours très safe :-)

Par contre, le coup du test, même avec des petites quantités, je suis moyen chaud. Chez moi, le 6-APB se révèle puissant, je le réserve aux week-end où je sais que je ne vais pas dormir et beaucoup faire la fête. Bref, pas trop envie d'en taper autrement, même à petites doses.

Mais merci pour le conseil.

T'as du bol, t'as pas mélange de la Méthylone et du -fly

6-APB et 3-FA, ça se dose quasi pareil. Tu tapes 80 mg (un week-end, comme ça si c'est du 6, hé ben... t'es en week-end), et tu sauras sans forcément te mettre minable.

Sinon, est-ce que quelqu'un sait de quelle(s) couleur(s) ressortent ces molécules au Marquis ?

Tu les met sur l'alluminium, le FA fait une goute et le APB crame.

Ouh, joli... Je dis : Monsieur Ouroboros. :+1:

Puisque tu parles du dosage freeyourself. Pour un environnement festif (teuf), tu penses qu'un dosage de 80 mg de 6-APB permet de développer dans toute sa puissance l'aspect dopaminergique et sérotonique ? Un ami veut dropper 100 mg mais si 80 mg suffisent largement pour avoir le rush s'il existe et l'intensité des effets, rien ne sert de surdoser.

freeyourself a dit:
Ouh, joli... Je dis : Monsieur Ouroboros. :+1:

Identification d'un composé par rapport a son point de fusion c'est niveau premiere année pharmaco ^^( merci a mon pote qui m'as sorti son cours l'autre soir pour que je puisse faire le malin maintenant )

freeyourself a dit:
T'as du bol, t'as pas mélange de la Méthylone et du -fly

Oh putain, j'aimerais pas....

Ouroboros a dit:
Tu les met sur l'alluminium, le FA fait une goute et le APB crame.

Nickel, je viens de le faire. Le blanc est bien le 3-FA, et le brun le 6-APB. Merci tout plein, mes respects

Sludge a dit:
Puisque tu parles du dosage freeyourself. Pour un environnement festif (teuf), tu penses qu'un dosage de 80 mg de 6-APB permet de développer dans toute sa puissance l'aspect dopaminergique et sérotonique ? Un ami veut dropper 100 mg mais si 80 mg suffisent largement pour avoir le rush s'il existe et l'intensité des effets, rien ne sert de surdoser.

Mmmm... Je donnais la dose de 80 parce qu'elle est suffisante pour ressentir les effets de l'une ou l'autre molécule sans se mettre sciemment en danger.

Maintenant, si le but c'est de kiffer avec du 6, et si c'était pour moi (ne pas extrapoler ce que je vais écrire), je prendrais 150 / 180 mg direct. Pour mon métabolisme et mes gouts (et mon pochon, mon batch, mon fournisseur, etc...), 100 mg c'est beaucoup trop soft. Mais bon, gaffe, 180 ça commence à faire une bonne petite dosette si c'est pour des neurones novices. Donc, pour répondre à ton cas pratique : qu'il reste sur 100 si c'est sa première prise. Peu de chances que ce soit trop, des chances que ce soit assez, donc bien pour une 1ere.

Je me relis, et le style donne l'impression que je suis sûr de ce que je raconte, alors que pas du tout. A prendre comme un input parmi tant d'autres.

T'es un malade avec tes 180mg. Ou alors t'es un tas de graisse obèse.

A 1.6mg/kg j'avais pris une trop grosse branlée, avec vasoconstriction si forte que je pouvais plus me lever limite. 80 mg c'est largement suffisant.
Après y'a juste à trouver le dosage qui correspond aux attentes.

Bon ben je suis bien content de voir vos deux messages en opposition. On restera sur 100 (ayant testé M1 et MDMA), je pense que ça sera un bon compromis entre le risque de pas assez apprécier ou avoir trop pris. Au vu des TR, 180 me semble en effet beaucoup.

Y'avait pas tant d'opposition au final vu qu'il a conclu par:

Donc, pour répondre à ton cas pratique : qu'il reste sur 100 si c'est sa première prise. Peu de chances que ce soit trop, des chances que ce soit assez, donc bien pour une 1ere.

...mais j'étais d'humeur taquine.

Retour