Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

petit conseil pour debutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion padles
  • Date de début Date de début
P

padles

Guest
bonjour a tous,voila en fait je vais bientot m'equiper d'un systeme de culture pour champignon au niveau de la culture j'y connais rien mais je vais me debrouiller sur le net.c'est surtout sur les champie que je voudrais me renseigner : j'ai deja essayer les mexicains :( (pas tres fort d'ailleur)cela ne m'interesse pas car je n'ai eu aucun visuel juste d fou rire et d distortion d son.il y a peu d temps je me sui procurer des thai :lol: cela par contre etait super en plus il etait sec donc plus fort normalement.bon visuel bonne sensation interne ect...comme je suis un fan de md(mais j'evite d trop en prendre a cause d degat quelle cause sur l'organisme et le cerveau)c pour cela ke je voudrais cultiver d champies je mee suis renseigner sur certaine sorte :les cubensis b+.les hawains et les ecuadors,conseiller moi si vous les connaisser sachant que je sui une personne assez parano conseiller moi sur d champies trés faible en hallu pas d bazar ki menporte dans un autre monde :shock: :D .juste d petit champies trankil pour bien tripés.voila merci davoir lu jusqu'au bout. :D :(

Les semilanceata. Tu les ceuilles toi-même et ils valent tous les hawaiiens, les cambodgiens et les tampanensis à la fois. Les growkit sont chers...

Ouais mais c'est tentant, imagine le gars qui habite en ville, qui a jamais vu un champignon autre part que dans une omelette...
C'est pas que je sois complètement stupide, mais j'ai pas la connaissance...
Et je me vois pas aller demander à mon grand-père quels champis sont les meilleurs pour tripper. :?

Si t'es parano mon gars, les champis, oublie tout de suite !

A bon entendeur, salut !

Moi je vais commencer une culture d'equatoriens au final, j'ai craqué... Mais le substrat, il est vraiment obligatoirement composé de:

- 10 parts de tourbe
- 5 parts de vermiculite (brute)
- 2 parts de pierre à chaux
et
- 10 parts de fibre de coco mouillé
- 5 parts de vermiculite (brute)
- 1 part de pierre à chaux

Le tout sur du grain de seigle stérilisé? Si quelqu'un a de bonnes adresses ou des lieux tout cons ou je peut me procurer le tout pour faire mon substrat ou trouver du substrat de bonne qualité tout prêt, vouspouvez m'envoyer un MP? parce que comme ça j'achète qu'une vieille seringue de spore et je fais la chose moi-même ça à l'air extra simple. Enfin j'ai quand même le guide hein! Et à quoi peuvent re-servir les empreintes? Parce qu'à ce niveau je suis perdu pa contre...
Je vais aussi tenter de reproduire les conditions de fruitaison des semilanceata naturellement... ça risque d'être chaud ça par contre je vais faire ça cet aprem'.

à oui et dans la bassine stérile, on peut bien faire pousser plusieurs sortes de psilo tant qu'ils ont les même éxigences en matière d'humidité et de temperature?

Au passage, si on trouve des semilanceata "sauvages", est-ce qu'on peut se démerder pour en faire la culture, d'une façon ou d'une autre ?...

Retour