P
padles
Guest
bonjour a tous,voila en fait je vais bientot m'equiper d'un systeme de culture pour champignon au niveau de la culture j'y connais rien mais je vais me debrouiller sur le net.c'est surtout sur les champie que je voudrais me renseigner : j'ai deja essayer les mexicains (pas tres fort d'ailleur)cela ne m'interesse pas car je n'ai eu aucun visuel juste d fou rire et d distortion d son.il y a peu d temps je me sui procurer des thai :lol: cela par contre etait super en plus il etait sec donc plus fort normalement.bon visuel bonne sensation interne ect...comme je suis un fan de md(mais j'evite d trop en prendre a cause d degat quelle cause sur l'organisme et le cerveau)c pour cela ke je voudrais cultiver d champies je mee suis renseigner sur certaine sorte :les cubensis b+.les hawains et les ecuadors,conseiller moi si vous les connaisser sachant que je sui une personne assez parano conseiller moi sur d champies trés faible en hallu pas d bazar ki menporte dans un autre monde :shock: .juste d petit champies trankil pour bien tripés.voila merci davoir lu jusqu'au bout.