Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pétage de plombs shooters de douilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lexei56
  • Date de début Date de début

lexei56

Matrice Périnatale
Inscrit
3/3/11
J'ai vu pas mal de topics dans ce forum et je voulais poster pour ceux qui peut-être se reconnaitrons dedans:
Tout a commencé normalement ,on va dire, petites fêtes entres amis le week end,alcool , cannabis.
C'était plutot dans la norme et plutot symphatique je l'admets...Mais bon voila on commence par de petites doses,et au fur et à mesure ca augmente (normal on s'habitue à tout).
Quelques années passent et on doit aller au lycée,tout en sachant que j'avais déjà commencé les douilles,à faible dose...
Bref arrivé au lycée, on ne connais personne voir quelques unes,on fait des connaissances, mauvaises pour ma part,
et bien sur qui se ressemble s'assemble,ca a commencer gentillement mais déjà plus fort qu'auparavant...
2,3 bonnes douilles vers les 7h avant d'aller en cours histoire d'être bien,entre chaque cours,1 ptite pour la route avec le bang de poche.Le midi à donf pour bien reprendre les courset ainsi de suite pendant 1ans en dépensant chaque semaine 40euros bien servi....Et c'est comme ca que petit à petit j'ai pété les plombs.Bien sur ce n'est pas arrivé d'un coup,je me souviens de ma 1ère
angoisse:j'avais l'impression que tout le monde me regardait mauvais...bad trip assuré et ensuite je suis partis du lycée car je ne voulais pas rester un an de plus dans cet endroit.Mais je n'ai pas arrêté pour autant et c'est là que l'alcool est arrivé pour me soulager de mes angoisseset ce fut un p""ain de cercle vicieux puisque ,quand je voulais fumer je devais absolument boire avant
sinon je me sentais pas bien.....
Depuis j'ai arrêter de fumer beuh et shit.Je suis rester à boire et à me replier sur moi-même pendant pas mal d'années et à ce jour je n'en suis toujours pas sortie mais y'a du mieux.....Je suis sous traitement psychiatrique qui me soulage de mes angoisses mais il y quand même des restes qui sont toujours là... Voila j'ai 24 ans et j'ai l'impression d'avoir foutu ma vie en l'air pour on va dire une année de "bons délires"...... AFEMAN

Retour