Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Perte de connaissance cannabis

romain_très_HORNY

Neurotransmetteur
Inscrit
15/11/21
Messages
36
Bonsoir,

Je viens vers vous car je n'arrive pas à expliquer un problème qui arrive à une connaissance. Nous avons l'habitude de fumer plusieurs fois pas semaines et généralement, tout se passe très bien. 

Mais il arrive de temps en temps que cette personne perde connaissance plusieurs fois de suite et sans prévenir (ce qui est embêtant, vous en conviendrez). 

Nous avons cherché d'où cela pourrait provenir mais actuellement ce ne sont que des suppositions... 

-faible tolérance au THC (peu probable vu que c'est un fumeur "régulier"
-Froid (cela est presque toujours arrivé l'hiver et on fume souvent dehors)
-hypoglycémie (pas toujours un gros mangeur)
-combo de tout ça?
-carence 
-prédisposition psychique 

Si quelqu'un à déjà vécu quelques chose de semblable ou qu'il pourrait m'aider là dessus, car cela commence à m'inquiéter...

Merci d'avance et bonne soirée !
 
J'ai déjà vu des personnes perdre connaissance, on appelait ça " une crise blanche ", ça peut être assez impressionnant surtout quand la personne s'évanouit de la position débout.
La personne avait le visage très pale ( d'où le nom ) et elle reprenait ses esprits difficilement quelques temps après mais ensuite tout revenait à la normale assez rapidement.

Après un joint trop chargé ou un Bang pour une personne peu habituée, cela peut venir d'une surdose, une herbe trop forte, ce n'est pas rare même après une longue période de conso de ne plus pouvoir encaisser le cannabis.
 
j'avais la même chose avec l'hypoglycémie à incriminer... Baisse de tension subites même à l'armée et effondrement au sol comme si j'avais été touché par une balle... C'est pour ça que aujourd'hui je suis devenu gros avec une pension, c'est pck je me "venge" :-D
 
Ca ressemble bien à une chute de tension, le cannabis a un effet vasodilatateur. Le froid ayant un effet vasoconstricteur, la chute de tension est d'autant plus violente je pense (à confirmer).

En tout cas les joints me font ça très facilement, même quand je fume tous les jours, été comme hiver. Tête qui tourne, nausée, jambes coupées. Pour éviter le phénomène je reste assis, me déplace peu, et j'y vais doucement sur les premières lattes.
 
Re,

Merci de vos réponses rapides, je vais lui faire part de vos remarques. On lui fera manger un balisto avant si il veut tirer XD.

A bientot
 
Retour
Haut