romain_très_HORNY
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 15/11/21
Bonsoir,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à expliquer un problème qui arrive à une connaissance. Nous avons l'habitude de fumer plusieurs fois pas semaines et généralement, tout se passe très bien.
Mais il arrive de temps en temps que cette personne perde connaissance plusieurs fois de suite et sans prévenir (ce qui est embêtant, vous en conviendrez).
Nous avons cherché d'où cela pourrait provenir mais actuellement ce ne sont que des suppositions...
-faible tolérance au THC (peu probable vu que c'est un fumeur "régulier"
-Froid (cela est presque toujours arrivé l'hiver et on fume souvent dehors)
-hypoglycémie (pas toujours un gros mangeur)
-combo de tout ça?
-carence
-prédisposition psychique
Si quelqu'un à déjà vécu quelques chose de semblable ou qu'il pourrait m'aider là dessus, car cela commence à m'inquiéter...
Merci d'avance et bonne soirée !
Je viens vers vous car je n'arrive pas à expliquer un problème qui arrive à une connaissance. Nous avons l'habitude de fumer plusieurs fois pas semaines et généralement, tout se passe très bien.
Mais il arrive de temps en temps que cette personne perde connaissance plusieurs fois de suite et sans prévenir (ce qui est embêtant, vous en conviendrez).
Nous avons cherché d'où cela pourrait provenir mais actuellement ce ne sont que des suppositions...
-faible tolérance au THC (peu probable vu que c'est un fumeur "régulier"
-Froid (cela est presque toujours arrivé l'hiver et on fume souvent dehors)
-hypoglycémie (pas toujours un gros mangeur)
-combo de tout ça?
-carence
-prédisposition psychique
Si quelqu'un à déjà vécu quelques chose de semblable ou qu'il pourrait m'aider là dessus, car cela commence à m'inquiéter...
Merci d'avance et bonne soirée !