Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Persistance des traces d'amphets dans l'urine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruiner
  • Date de début Date de début

Ruiner

Matrice Périnatale
Inscrit
10/3/10
Salut, je vais faire assez simple: J'aimerais savoir combien de temps les "traces d'amphétamines" en moyenne, restent dans l'urine & sang & cheveux, lorsqu'il s'agit de consommation très occasionnelle.
J'avais vu un tableau il y a quelques mois regroupant la durée de la présence de l'ensemble des drogues dans le corps par rapport à différents facteurs, mais il n'y a pas moyen de le retrouver, alors si quelqu'un l'a c'est pas de refus :)

En cherchant un peu, j'ai vu qu'en moyenne les amphets restent 3 ou 4 jours dans le sang si c'est un usage exclusif. Mais j'aimerais bien l'"entendre de votre bouche" :? , vous, qui avez l'air de vous y connaitre, quand il s'agit d'un simple gramme ou deux (et plus particulièrement pour la mephedrone).

Merci bien et bonne journée :D

Déjà posté la réponse précise pour
#opiacés
#amphet / coke
#et THC
(pécépé éludé mais données dispos)
Pour
# "usage occasionnel" et
#"chronique" dans un topic (sur la came a la base que j' ai dérivé en "datasheet" de la coke (assumé ouay)

De la bonne amphétamines.Tellement rare.
1009200453411086786784913.jpg

Compte 24 heures pour un test des fluides corporels de routine par des bleus (bord de route/perquiz-gardav etc)
Compte 8/10 jours (usage chronique) et 3 jours (usage ponctuel) pour un "screen" chromato CG-MS ou HPLC (ordonance magistrale pour procès, ou embauche/concours auprès d'un service éxecutif de l' état , ou responsabilité sur un accident ayant entraîné la mort ,etc).
Note tes cheuveux parlent sur " toute leur longueur " si "interrogés".

101014102807570121.png

Aurais tu cette documentation pour les autres "classical drugs"?
(ou pas classique d'ailleur, j'essay de m'informé au mieu sur les dépistage)

Retour