Panoramix a dit:
T'as jamais entendu parler de Syd Barett ? (ancien membre des Pink Floyd)
ou de Roky Eriksson ? (ex-chanteur des 13th floor elevators)
Syd, ouais entendu parler comme quoi il était resté bloqué, mais aboslument jamais connu son histoire. Rocky, je ne connais pas... Donc, si je pouvais connaître leure, surement malheureuse, histoire, ça serait sympa ^^
Sinon, j'aimerai bien savoir ce que vous entendez exactement par rester bloqué? Vous pensez que celà est dû à quoi? Avant tout un problème psychologique non?
Je pense qu'on peux distinguer principalement 2 cas:
-celui qui se tappe un mauvais trip, puis ressent toujours les conséquences une fois le trip finit, il a du mal a bien réintégrer les concepts essentiels à la compréhension de la réalité, les sentiments, les peurs vécuent dans le mauvais trip ressurgissent et le hantent...
-L'autre cas est celui du mec qui s'enfonce dans le monde de la drogue et en abuse amplement. On peux presque parler d'addiction psychologique aux hallucinogènes. Les abus éloignant petit à petit la réalité... On plonge dans la folie et la schizophrénie. Il s'agit plus d'une longue descente en enfer que du fait de rester bloqué. Ca ne serait pas le chemin emprinté par Sid??
Z'en pensez quoi??
Sinon pendant mes trips, j'ai des fois l'impression de ressentir la conscience comme une longue suite d'événements, de causes et de conséquences et que le fait d'avoir telles pensées une fois tripé me fera plongé dans un point de non retour. Une révélation qui s'incrira dans ma conscience, qui deviendra une des causes de ma façon de pensé, et que le lendemenain en me réveillant, elle sera toujours là, m'empécher d'appréender la réalité d'une façon raisonné... De rester bloqué quoi... Bon, c'est dur à décrire, et ça va me faire passer pour un taré.. D'autres ont déjà ressenti un peu ça??
Sinon, là un post sur un autre forum, je crois qu'il illustre bien le sujet:
http://www.sylvanimus.org/forum/viewtop ... 24&start=0