Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Perche limitée, seuil de défonce, tolérance ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dankos
  • Date de début Date de début

Dankos

Neurotransmetteur
Inscrit
26/7/12
Messages
30
Bonjour a tous !

Je viens poser une petite question,qui me préoccupe depuis maintenant quelques mois. Je suis un fumeur régulier depuis 3 ans,jusque la aucun problème,mais depuis 3/4 mois,je n'arrive plus a dépasser un certain "seuil" en fumant. Je ne pense pas que ce soit un problème de tolérance,car je ressent des effets normaux même a petite dose,mais a partir d'un moment je constate que je ne peux pas monter plus,même en augmentant considérablement les doses.

Pensez vous donc que je me trompe et que ce soit en réalité une tolérance qui s'installe,ou le problème peut il venir d'ailleurs ?
 
Oui d'office
la "perche" c'est pas un état en soi, c'est un contraste entre les habitude et le renouveau
Une foi qu'on s'habitue... plus de contraste ;)
 
Bah j'dirai même de toute façon de base avec le canna y a un moment ou tu peux pas aller plus haut, si ce n'est se rendre à grand pas vers le sommeil... Enfin moi c'est comme ça en tout cas, et ce depuis le début.
 
D'abord merci pour ces réponses rapides ! La tolérance peut donc apparaitre d'un coup,brutalement et non progressivement ? Parce que vraiment,j'ai trouvé ca vachement brutal,encore cet été a chaque joint fumé c'était l'escalade et ca montait toujours plus haut et depuis ma rentrée en fac en septembre,moment ou j'ai justement réduit pour pouvoir suivre mes cours convenablement,ce blocage est apparu.
 
Le vapo j'aimerais bien,mais n'ayant que très rarement accès a de la weed,est ce quand meme possible avec du shit ? Quand a l'arret,ma dernière pause de 2 semaines ne semble pas m'avoir été bénéfique . Je précise aussi que je ne consomme qu'en joint,j'aime pas la douille donc en effet le vapo semble être la dernière solution et si ca ne marche toujours pas,j'envisagerais une grosse pause :mrgreen:
 
Je ne trouve pas ça non plus frustrant,dans le sens ou fumer est toujours un plaisir et que je me suis fait une raison sur ces "nouveaux effets",mais le but de ma question était plutôt de comprendre pourquoi cette tolérance est arrivée aussi brutalement.
 
Il te reste aussi l'ingestion à essayer, en général plus puissante et psychédélique que la fume.

Mais c'est quoi cet état "haut perché" dont tu parles ? Je demande ça car on est tous très différents sur la fume j'ai l'impression, et moi l'état de ma "défonce" n'a pas grand chose à voir avec la dose finalement.
 
Cet état de grande perche dont je parle est quand je peux vraiment partir,voyager mentalement. Avant en fumant le soir puis en me couchant avec de la musique j'accédait a des états particuliers,ou le monde extérieur n'avais plus aucune importance,alors que maintenant il y'a toujours cette sensation de lucidité qui m'oblige a garder les pieds sur terre.
 
D'accord bah je testerais le vapo et je t'en dirais des nouvelles ! Et pour ce qui est de la pause je pense qu'elle ne va pas tarder a arriver,faut que j'envoie du pâté pour mon deuxième semestre,donc ca peut que m'aider !
En tout cas merci pour vos réponses,ca fait plaisir :+1:
 
Oooh Dankos tu es un fan de Charlie the Unicorn :'D (j'ai découvert ça il y a quelque semaine et j'en peu plus ^^ surtout qu'il y a un un épisode 4 qui est sorti fin décembre), désolé pour le poste HS :p
 
Ca oui je connais Charlie,j'vais vite regarder le 4 alors =)

Edit : Je viens de le voir,la seule chose a dire est "WTF ?! O.o"
 
Mais grave ils ont complètement cracké pour cet episode LOL
Pas de limitations à la perche dans celui-là x)
 
Retour
Haut