Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

* Perception spécifiques à la Salvia *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaterton
  • Date de début Date de début

Shaterton

Glandeuse Pinéale
Inscrit
13/4/07
Salut les gens,

je me demandais si vous ressentiez le même effet que moi.. Bon je vais faire un petit bloc désolé si je ne vais pas à l'essentiel, je ne sais pas par où commencer.

Quand je tape de la salvia, j'ai l'impression qu'elle agit sur la partie antérieure du cerveau, à l'arrière quoi, peut-être au dessus de l'hypothalamus.. et que c'est là que ce dresse la "dimension salvia" ( qu'elle soit considérée comme intérieure, ou le cerveau considéré comme possédant les fonctions nécessaires au ressenti de nouveau sens nous donnant des images que l'on pourrait décrire comme "visions", ou encore autre ). Quand je dit que je le sens, c'est difficile à dire mais je sens comme une chaleur et une activité accrue à l'arrière de ma tête.. blabla

Bref, j'ai vraiment l'impression de sentir le "monde salvia" derrière moi, ou encore comme etant omniprésent partout, mais discerné de ma part de cette manière, car il y a une sensation de décorporation progressive vers l'arrière, qui expliquerais le fait que je la ressente d'abord derrière moi...

En réalité, j'ai toujours l'impression de prendre du recul par rapport à ma vue (mais un recul réel, j'ai l'impression de me trouver immense, dans un univers étrange, et d'avoir face à moi une fenêtre (plus simplement un écran géant). Je me suis rendu compte sous salvia d'a quel point la vue prenait une place importante dans notre perception, puisque tout ce que nous ressentons, nous nous le représentons dans l'espace.
J'ai d'ailleurs l'impression de m'habituer à cet effet, l'autre jour on m'a appellé sous salvia ( j'ai fait la connerie de répondre, ce n'était pas vraiment le bon moment.. je n'en parlerais pas lol ), et j'étais conscient, j'arrivais à articuler, à marcher, à comprendre ce qui m'entourais, tout en ressentant intérieurement l'effet caractéristique des premiers niveaux de sally, où l'on se sent ailleurs, lorsqu'articuler devient pénible, et qu'on se demande en général: C'est quoi ce truc qui fume dans ma main?

Aussi, quand je me concentre les jours suivant une prise, j'ai l'impression de ressentir à nouveau des vagues de chaleur très subtiles à cet endroit, et je ressens le recul entre conscience et vue, en beaucoup plus leger. Comme un couloir entre ma conscience et ce sens.

Toutes ces idées sembles probablement très confuses, je me dis parfois qu'il est impossible de parler du réel effet salvia avec des mots, cependant j'aimerais votre point de vue.

Alors, quelqu'un à t-il déjà expérimenté l'une de ces sensations?

J'ai aussi eu l'impression sous sally-d, de n'être une fenêtre parmis tant d'autres autours d'une entité centrale... Mais je ne me lancerais pas sur le sujet. ( T'en a trop priiiisss!!!!! T'en a trop pris, trop priiiis!!! lol  :roll: )

Biz les psykos

Retour