Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Perception musicale sous methylone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion zeren
  • Date de début Date de début

zeren

Glandeuse Pinéale
Inscrit
11/5/10
Messages
214
Bonsoir à tous, après avoir expérimente le methylone plusieurs fois, j'ai constaté que ce produit avait un très fort potentiel niveau musicalité, connaissez vous des produits plus efficaces encore? Suis-je le seul a trouver ça aussi sur kiffant, limite orgasmique sous methy? Pensez vous que le cannabis puisse potentialiser cet effet précis?sachant que dans me souvenir, j'ai toujours fumé lors d'une prise de methylone, ptet pour ça que je voit un décalage par rapport à certain TR :D .
 
ah, faudrait que je le test, c'est un des rare classique que j'ai pas testé, mais si c'est du même style que le LSD, je préfère la methylone perso...
 
Oui,les hallucinogènes,mais bon,c'est du même style.Sinon,l'alcool et les cachets,m'enfin....Généralement,si tu aimes la musique,la musique est toujours plus kiffante sous drogues de toute façon.Après,chacun sont délires.
Donc,si tu aimes methylone,visent tout les trucs qui lui ressemble.Simplement.
 
Le DXM est 'achement sympa avec la zik je trouve, surtout en p1 et p2. Mais bon si t'aimes pas les hallucinogènes, j'sais pas trop ce que ça va donner avec un dissociatif.
 
J''ai déjà test le dxm+cannabis suite aux conseil d'une personne sur ce forum et j'avais été déçu par rapport aux LSD (c'était ma référence à l'époque^^) aux passage: j'apprécie les hallucinogène, c'est ptet même mes préféré car ce sont les + imprévisible et introspectif, j'aime l’imprévisibilité dans le domaine des drogues
 
Retour
Haut