Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Pensez vous que je doive cueillir maintenant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HEUHARF
  • Date de début Date de début

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12/11/11
Je sais pas trop si je devrais cueillir maintenant ou pas, sachant que yen a de toutes les tailles...
http://tof.canardpc.com/show/3df63e3a-5 ... 7fb05.html
Ou peut être je devrais retirer simplement le très grand et laisser le reste pousser ?

Dernière question : Est-ce normal qu'ils soient aussi épais ?

Merci les amis.

Continue encore, surveilles bien la courolle.
Moi j'ai un petit test, mais pour des Equatorien.

Je soulève la box dans mes mains et j'l'agite doucement de droite à gauche. Les champignons proches d'être murs oscillent sur leurs base.
Testé et approuver. Quand ils oscillent, ils seront bon dans les prochaines 48h grand max.
Mais attend surtout qu'ils déchirent eux même leurs courolles.

Ok je prends note merci !
Mais je me demandais, vu qu'ils n'ont pas tous la même taille, dans 48h max je prends TOUT ? Ou je prends que ceux qui m'ont l'air murs avec la courolle un peu déchirée ?

Attend toujours TOUJOURS que ton/tes premiers champis déchirent leurs courolles.
TOUJOURS.
Après tu attends deux trois jours max et tu récoltes TouT !

il y a un truc que je ne comprend pas ... ^^ dsl noob ich bin :p

pourquoi tout récolter en meme temps? ne pourait on pas prendre les "bon" et les autre on les laisse pousser?
et une fois tout récolter, on relance le deuxieme flush .

je pense qu'il doit bien y avoir une raison ^^ =)
du style les prochaine flush seront moin bonne ou chai pas x)

Très bonne question ouai. Moi perso j'ai commencé à cueillir les 3 énormes qui étaient prêts et les autres plus petits je les cueille quand ils sont prêts c'est à dire 48h plus tard ou ptetr 72h. Ensuite je relancerai la deuxième flush...

Retour