Tridimensionnel a dit:
Vraiment, y’a 0 contrôle sanitaire sur les clopes et le tabac ? Au contraire j’aurais pensé que ce serait très très surveillé
Réponse à Psychocrack et Tridi :
Il y a effectivement des contrôles sanitaires :
ils mesurent le taux de goudrons et de nicotine des cigarettes vendues , c'est vrai
quid du tabac à rouler ? comment font ils pour mesurer la quantité de ces molécules , sans savoir la quantité de tabac de vos roulées , ainsi que la présence d'un filtre/carton/rien ?
Par rapport aux nicotinoïdes : je sais qu'ils mesurent bien le taux de nicotine , ça , c'est clair et indéniable !
Pour les dérivés , c'est pas le cas ...... (certains vendeurs de graines de canna font analyser le taux de thc de leurs plantes , mais pas des dérivés actifs comme THCV etc ...)
Quand aux nicotinoïdes synthétiques , c'est comme pour les designer drugs = il faudrait qu'ils soient classés et connus officiellement , pour être recherchés ! Il en existe une foultitude , développés entre autres pour vendre des insecticides .... entre autres
et vous croyez vraiment que les autorités sanitaires poussent les analyses jusque là ..? Surtout sachant qu'il en existe un certain nombre , qui ne sont même pas brevetés ni publiés dans les publis (un secret , ça se garde , sinon ça n'en est plus un .....
D'ailleurs HS mais je rappelle qu'il y a de + en + de weeds sans THC , qui démontent , effet violentissime ! (je suis déjà tombé dessus ) ... cause noïds inside , 60% des échantillons testés en Suisse ça laisse pensif ....
Bref je trouve de + en + de gens qui cultivent leur propre tabac , bien que ce soit pas légal , je me demande ce qui est le mieux .. si ce n'est d'arrêter ! tout simplement ^^ (RDR non ? )
Prenez soin de vous les psychonautres !