Hello, oui j'ai toujours des problèmes avec mes mushs... Bon alors je commande toujours mes seringues chez le même fournisseur (M*C* GmBH en autriche) mais lorsque je les reçoit, les spores forment un amas; enfin ils sont tous au milieu, plus ou moins serrés les uns contre les autres (enfin ils se touchent pas hein -_-") quand je secoue la seringue c'est Ok ils se dispersent mais j'ai eu déjà deux innoculations qui ont foiré à cause de ça... Là j'ai recommandé des spores d'ecuador pour revenir au plus simple et au moins con, et malheureusement je suis parti au mauvais moment et la seringue a dû patienter 5 jours pas au frais.
-Pensez-vous que les spores soient toujours viables? J'ai fait mon innoculation dans les règles de l'art, normal le 19 août, un D-casing et quelques Pf-cakes... Les pots PF ne sont pas encore colonisés et le mycellium n'est toujours pas là que faire?
-Pensez-vous que les spores soient toujours viables? J'ai fait mon innoculation dans les règles de l'art, normal le 19 août, un D-casing et quelques Pf-cakes... Les pots PF ne sont pas encore colonisés et le mycellium n'est toujours pas là que faire?