Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

PatryZine Drugs, Gender and Me

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Acacia
  • Date de début Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25/5/17
Je vous invite à participer à cette enquête / revue participative sur la consommation de psychotropes en cadre festif en lien avec les questions de genre, j'avais vu ça sur internet je trouve que c'est un chouette projet .

" Comment vit-on les conso  d’alcool, de drogue, de médocs... dans les fêtes ? Est-ce que tout se passe bien, pour tout le monde ? Comment faire pour que ça se passe mieux ?
PartyZine aborde la consommation festive de drogue, d’alcool, de psychotropes - en questionnant les rôles genrés et les identités de genre. Quels sont les effets des consommations sur les relations entre les gens pendant les fêtes ? Comment s’organise-t-on individuellement et collectivement ?
Ce zine à faire soi-même circule pour obtenir des témoignages divers, depuis des perspectives les plus diverses possibles – ton avis est intéressant même si tu sors rarement, ou ne consommes pas ! Chacun.e peut contribuer à cette réflexion collective de son point de vue.
PartyZine à faire soi-même est là pour encourager les discussions entre nous. PartyZine est aussi une enquête dans le cadre d'un projet de recherche.  "

https://questions.huma-num.fr/Surve...h1zBf-NU_5EL9dXL2vSnXeM8fIviGX1qz1vF-k87wis#1

Retour